smartizzzzVTS |207 RC| Lyon(69)
- smartizzzzVTS
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 1608
 - Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
 - Localisation : Lyon (69)
 
Faudra pouvoir me sortir du bacquet  
   
 
Je vais mettre une chaine avec cadenas et je jeterais les clefs
Bon! par contre faut pas etre trop gros avec les REV
  sont pas bien large  
 sinon faudra ce mettre au bord  
			
									
									Je vais mettre une chaine avec cadenas et je jeterais les clefs
Bon! par contre faut pas etre trop gros avec les REV
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
						- saxvts13
 - Membre présenté
 - Messages : 824
 - Enregistré le : mar. 31 janv. 2006, 22:59
 - Voiture : 2 saxo 1.6 90ch,320D E90
 - Localisation : Vinon sur verdon
 
Chapo rien a dire un travail de chef 
Ah si tu aurait pu faire plus de photos
  
Amuse toi bien a son volant et reste vigilant
			
									
									Ah si tu aurait pu faire plus de photos
Amuse toi bien a son volant et reste vigilant
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
						Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;
- PitBaccardi95
 - Membre d'honneur
 - Messages : 992
 - Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:24
 - Voiture : Audi TT TFSI
 - Localisation : Val d'Oise (95)
 - Contact :
 
- rufus
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 1420
 - Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
 - Localisation : Trop loin de citroen sport
 
Moi je mets une fesse dans chaque siège. 
			
									
									C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
						Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- smartizzzzVTS
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 1608
 - Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
 - Localisation : Lyon (69)
 
Et bein!!!
Je laisse mon poste 5 min et c'est le bordel
			
									
									Je laisse mon poste 5 min et c'est le bordel
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
						- smartizzzzVTS
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Messages : 1608
 - Enregistré le : dim. 26 févr. 2006, 15:00
 - Localisation : Lyon (69)
 
Bon! pouilly est passé et voilà mes impressions sur l'auto après cette tite journée d'essai  
 
Première chose, faut oublier les pneus "Colway racing" ça va pour les essais mais pas plus. Ca fait plus de bruit que ça tient la route
 sinon j'ai pas l'impression de les avoir usé  
 sont pareil avant et après le circuit  
 
Pas de surprise sur le freinage. Les carbone lorraine freinent vraiment fort et garde leur efficacité.
Seul chose, j'ai trop de frein sur l'arrière. Je me suis fait quelques glisses lors de freinage un peu violent
 
Niveau chassis c'est parfait, ça bouge pas.
La boite, très bien (malgré mon souçi de joint spy qui c'est déboité
  )
C'est vraiment court, pas idéal pour le circuit mais ça devrais etre efficace sur les spéciales
Le regime moteur ne tombe quasiment pas lors des passages de vitesse, environ 800tr/min
J'arrivais en fond de 5 ème au bout de la ligne droite
 fallait pas qu'elle soit plus longue
Seul hic! l'autobloc reglé plutot léger
  un peu mieux que l'origine mais demande un reglage plus fort je pense.
Le moteur, malgré les nombreux km à haut régime
  , a très bien tourné, pas de problème. Manque un peu de CV dans la ligne droite mais ça va  
 
Donc voilà, les premières impressions.
A pluche
			
									
									Première chose, faut oublier les pneus "Colway racing" ça va pour les essais mais pas plus. Ca fait plus de bruit que ça tient la route
Pas de surprise sur le freinage. Les carbone lorraine freinent vraiment fort et garde leur efficacité.
Seul chose, j'ai trop de frein sur l'arrière. Je me suis fait quelques glisses lors de freinage un peu violent
Niveau chassis c'est parfait, ça bouge pas.
La boite, très bien (malgré mon souçi de joint spy qui c'est déboité
C'est vraiment court, pas idéal pour le circuit mais ça devrais etre efficace sur les spéciales
Le regime moteur ne tombe quasiment pas lors des passages de vitesse, environ 800tr/min
J'arrivais en fond de 5 ème au bout de la ligne droite
Seul hic! l'autobloc reglé plutot léger
Le moteur, malgré les nombreux km à haut régime
Donc voilà, les premières impressions.
A pluche
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
						- 
				ZeppelinSax
 - Membre présenté
 - Messages : 1146
 - Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
 - Localisation : Châtellerault
 
