J'vais poster un Shcéma se sera plus clair
boite qui accroche: Vidange? changement goupille?
POur l'histoire de cette petit piece si ta du jeu lateral c'est cette maudit goupille qui a des trace c'est l'usure
Mon ancienne SaX' ici==>viewtopic.php?t=8401
Actuellement 106s16
Actuellement 106s16
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
merci bien
donc pou la goupille faut acheter quoi ? ca fait partie d'un lot ?
donc pou la goupille faut acheter quoi ? ca fait partie d'un lot ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
Donc il s'agit de la goupille qui est montré par une fleche rouge
Celle-ci ce trouve juste en dessous du papillon des gazs ...enfin presque
Avec un peu de tact c'est accecible par le haut du véhicule avec un simple marteau ,et pour ma part,une vis en tant que chasse gouille
(j'en avais pas de ce diametre la )
Donc cette vielle goupille de M**** intervient sur le jeu lateral et la boite devient plus precise
La premiere monte est une goupille trop courte et souvent non-pleine alors que la nouvelle est pleine est bien plus longue(elle depasse des deux cotes du levier de selection)
C'est vraiment efficace sur mon 8s j'etait pret a changer tout les synchros j'ai changé sa
Et c'etait repartit

Référence: 2509 24
Et attention prix
:0.50€ tout pil 
PS:j'ai oublié de demander si je suis comprehensible sinon posé des question ...
Celle-ci ce trouve juste en dessous du papillon des gazs ...enfin presque
Avec un peu de tact c'est accecible par le haut du véhicule avec un simple marteau ,et pour ma part,une vis en tant que chasse gouille
Donc cette vielle goupille de M**** intervient sur le jeu lateral et la boite devient plus precise
La premiere monte est une goupille trop courte et souvent non-pleine alors que la nouvelle est pleine est bien plus longue(elle depasse des deux cotes du levier de selection)
C'est vraiment efficace sur mon 8s j'etait pret a changer tout les synchros j'ai changé sa
Et c'etait repartit

Et attention prix
PS:j'ai oublié de demander si je suis comprehensible sinon posé des question ...
Actuellement 106s16
Actuellement 106s16
- Manson
- Actuellement Banni
ba tu leur di ca :
Compliqué à changé il a di comment on faisai le monsieur
Compliqué à changé il a di comment on faisai le monsieur
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
j'ten prie
Manson a raison tu demande la reference
ou sinon c'est une goupille mais chez citron il commande via la ref donc on s'en moque de l'appellation!!
pour la reperé au pire trouve moi une photo de moteur et je te montre ou c'est ou sinon prend mon msn et on en parle
allé ++
Manson a raison tu demande la reference
ou sinon c'est une goupille mais chez citron il commande via la ref donc on s'en moque de l'appellation!!
pour la reperé au pire trouve moi une photo de moteur et je te montre ou c'est ou sinon prend mon msn et on en parle
allé ++
Actuellement 106s16
Actuellement 106s16
- Manson
- Actuellement Banni
je revien de chez citron, il me l'on commandé, en effet elle s'en fout un peu du nom de la piece, quand ta la reference ils sont content 
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
Que veut tu mettre comme titre ?diverevil a écrit :Bon, il serait peut-être judicieux de modifier le titre du coup.
Actuellement 106s16
Actuellement 106s16