Jerome_31 | 106 ET 75 cv | Toulouse (31)

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jerome_31
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Message par jerome_31 » mer. 28 mars 2007, 11:53

Le problème c'est qu'un décata vertical c'est pas donné 200 euros, donc j'attend un peu et que je serais décidé je regarderais en occas.

Par contre, cela vas apporter quoi comme changement exactement ( puissance, bruit, reprise, ...)

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-NoNo-
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Message par -NoNo- » mer. 28 mars 2007, 11:53

Autant passer au collecteur direct à mon avis ;)

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N!NuX
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Message par N!NuX » mer. 28 mars 2007, 11:54

Bienvenue :coucou:

Les Toulouse sur une saucisse c'est moche....

Jte débarrasse :cyp:

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Message par newnew95 » mer. 28 mars 2007, 11:54

oliden a écrit :Tu veux l'tuer niouniou :d
Meuh non :d

Allez , j'arrête de t'embêter , garde la la plus sobre possible esthétiquement , elle est belle ;)

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Message par jerome_31 » mer. 28 mars 2007, 11:56

Un collecteur serait bien c'est sur, mais bien plus chère et en plus il faudrait déplacer le filtre a huile !

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-NoNo-
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Message par -NoNo- » mer. 28 mars 2007, 11:58

Au final le prix reviendrait au même tu sais, et le déport du filtre c'est pas la mort non plus ;)

Et niveau perf le résultat n'est pas le même, autant ne pas faire les chose à moitié, mais chacun son avis :D

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Message par jerome_31 » mer. 28 mars 2007, 12:02

Peut-être je sais pas, la mécanique j'y connais presque rien, mais bon sur un 1.6L 16V poser un collecteur oui, mais sur un 1.4, je pense pas y gagné beaucoup, et le prix d'un collecteur c'est quand meme le double. De plus avec le collecteur, je fais quoi des 2 sondes que j'ai pour le cata, ca risque pas de me créer des problemes ?

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Message par -NoNo- » mer. 28 mars 2007, 12:06

Effectivement tu connais pas grand chose :D

Un collecteur apporte + sur un 8v que sur un 16v (gain quasi nul sur 16v...).

Pour le prix, pas besoin d'y mettre le plus cher, même un pas cher apportera un gain (ça se trouve dans les 200€ en neuf, beaucoup moins cher d'occase ou en commande groupée).

Pour la 2 ème sonde, que ça soit décata ou collecteur il y aura le même problème, allumage du voyant (qu'il y ai un emplacement ou non), mais cela ne produira aucun problème de fonctionnement ;)

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Message par Div' » mer. 28 mars 2007, 12:17

Parfois avec les 2 sondes branchées, le voyant ne s'allume pas quand même.
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Message par oliden » mer. 28 mars 2007, 12:24

diverevil a écrit :Parfois avec les 2 sondes branchées, le voyant ne s'allume pas quand même.
moi elle est branché dans le vide.Il s'est toujours pas allumé
2000 km déjà :d


Par contre , c'est vrai que mettre un collecteur sur un 8s c'est bien , vu que ça supprime le catalyseur vertical (merci arnaud de l'explication ^^)
Mais bon sur 1.4 , moi je ferais rien :s, Tu vas gagner quelque chevaux certes.Mais tu les sentiras pas de toute façon.









Vend là et achete un 16 :cyp:

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Message par -NoNo- » mer. 28 mars 2007, 12:25

diverevil a écrit :Parfois avec les 2 sondes branchées, le voyant ne s'allume pas quand même.
Ah oui mais ça c'est au ptit bonheur la chance, donc vaut mieux s'attendre à ce qu'il s'allume :W

Sinon oui comme oliden, moi je ne ferais rien du tout ;)

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Message par escape » mer. 28 mars 2007, 12:27

Un collecteur sur une ligne d'origine 8s avec catalyseur horizontal ça fait quoi?
Ya un gain? ça sert à rien?

Sinon bien belle cette so6 ;)
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Message par jack the furnicator » mer. 28 mars 2007, 12:28

Salut, bienvenue et jolie ta s06 :)

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Message par MarchOuf25 » dim. 01 avr. 2007, 12:43

Tres jolie ta 106 Enfant terrible, bien propre niquel tous sa !
Surtout avec les jantes de saxo je trouve sa trop beau !!
MarchOuf25 | 106 Rallye S16 : Le top !

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Message par jerome_31 » mar. 03 avr. 2007, 16:08

Merci, pour tout vos commentaires, ca fait plaisir

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