amortisseur delphi de carbon

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vvi
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Message par vvi » lun. 02 avr. 2007, 10:38

pour arnaud 91 quel difference avec les bilstein merci

vvi
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Message par vvi » lun. 02 avr. 2007, 10:53

les cartouches de carbone se monte pas avec le kit filete peugeot sport par consequent je vends mes 2 cartouche neuve si sa interesse quelqu'un

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » lun. 02 avr. 2007, 11:19

vvi a écrit :les cartouches de carbone se monte pas avec le kit filete peugeot sport par consequent je vends mes 2 cartouche neuve si sa interesse quelqu'un
Tu es d'où ? Et à combien tu les vends ?

vvi
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Message par vvi » lun. 02 avr. 2007, 11:37

je suis de l'ardeche j'ai la facture je les ai paye 170e mais je les vendrai pas ce tarif vut que certains les paye moins cher faite moi une proposition

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GuillAuMeDu68
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Message par GuillAuMeDu68 » lun. 30 avr. 2007, 14:30

Alors ces amortos ça donne quoi après quelques semaines de test ??
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Message par Balet » mar. 01 mai 2007, 15:00

vvi a écrit :les cartouches de carbone se monte pas avec le kit filete peugeot sport par consequent je vends mes 2 cartouche neuve si sa interesse quelqu'un
qiel est le soucis que tu as eu ?
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Message par vvi » jeu. 03 mai 2007, 19:00

le soucis c'est qu'en detente le ressort etait libre et qu'il n'existe pas de ressort compensateur pour s'adapte avec les ressort pts

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Message par dunky_29_35 » mer. 20 juin 2007, 12:00

Alors qu'est ce que sa donne ces amortos apres 2 mois de test :?:

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Message par oliden » ven. 03 août 2007, 12:50

Ben oui plus de nouvelle :L

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Message par azizouh » ven. 03 août 2007, 13:26

vvi a écrit :le soucis c'est qu'en detente le ressort etait libre et qu'il n'existe pas de ressort compensateur pour s'adapte avec les ressort pts


Même avec un compensateur, ces amortisseurs ont besoin d'être raccourci sinon ils ne vont pas faire long feu car ils sont de la même longueur que les cartouches d'origine. Alors qu'un B6 est 20-25mm plus court et supporte donc un leger abaissement sans modif.


J'ai raccourci les miens de 35mm, c'est assez facile de le faire soi-même.




A là disqueuse + lime plate, un des deux coupé et épaulé diamètre 8mm...
Image

Les filetage M8x125 refaits à la filiaire sur les deux...
Image

Les deux une fois terminés...
Image






Montage ces jours ci :love:

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Message par -NoNo- » ven. 03 août 2007, 14:24

Un ressort compensateur pourrait très bien combler le pb de longueur, seulement la hauteur de caisse s'en ressentirait grandement (même comprimé à fond, cela ferait une bonne épaisseur en + entre le ressort principal et la coupelle ;)).

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Message par genitro » ven. 03 août 2007, 14:42

bonjour je vien de me renseigner auprès de mécatechniq et apperement il n'ont plus la possibilité de se fournir chez eux pour le moment,je voulai savoir si vous connaitriez une autre adresse de fournisseur delphi.
si cela a deja été mentionné sur les page précédente indiquer moi juste la page :d

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Message par azizouh » ven. 03 août 2007, 17:46

Un compensateur bien dimensionné peu faire autre chose que "compenser" et flinguer la hauteur de caisse.


Qui a déjà testé? Heu...







...moi je crois :tourne:

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Message par -NoNo- » ven. 03 août 2007, 18:20

Tu as monté tes De Carbon avec le kit pts mini grA (dont ressorts) et un ressort compensateur ?

Montres nous dont alors :D

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Message par azizouh » ven. 03 août 2007, 18:47

Arnaud91 a écrit :Tu as monté tes De Carbon avec le kit pts mini grA (dont ressorts) et un ressort compensateur ?

Montres nous dont alors :D

Non les DeCarbon sont pour ma routière (ressort H&R dans les -35mm).



Les combinés c'est pour mon autre.

Les compensateurs, j'en ai en fait deux jeux de tarage différent pour tester lequel donnera le meilleur compromis.

Les pivots sont chez KRS en ce moment pour modifier la prise de pince. J'assemble les combinés vers la rentrée avec du Viarouge (CG S16), j'ai revendu les B6TF-30 que j'avais prévu. Tout sera sur rotule, coupelles, triangles tubulaires perso. J'ai du réaliser des coupelles doubles spécifiques (inversées), entretoises et écrou épaulés de coupelles en 25mm, biellettes de barre stab règlable type "unibal". Je fais les 3d et plans sous CATIA V4 ou V5 et j'ai un usineur aux prix raisonnable.
Pour les triangles, je commence juste mais ils sont terminés niveau définition 3d. Ils permettront le règlage de la chasse et du carrossage. J'ai reçu toutes les rotules nécessaires. Me reste à faire les plans, approvisionner le brut, usiner, faire souder, époxier et zou...

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