sebsax a écrit :Ben nous on a passer une bonne journée . des belles sax et speeder qui tourner d'enfer . J'ai pu monter avec des bon pilotes parmis d'autres . Smartizzzvts dans la belle Grn

, avec Kenshiro avec qui j'aurais aimer gouter avec les roue en 15", et pekah

c'etait superbe merci .
Et moi je veux bien la vidéo embarqué dans ma grN
Arnaud91 a écrit : On a du arretter un peu plus tôt que prévu à cause d'une certaine Saxo grN

(bon 10 minutes c'est pas la mort

) d'ailleurs tu nous raconteras Smartizzz, on ne sait pas ce qu'il s'est passé vu que tu es parti comme un voleur
Oui, désolé

je suis vite sorti du circuit pour voir ce qu'il se passait, tout le monde rembalait et j'avait 2H30 de route à faire donc je suis partit assez vite
Pour l'auto, rien de très grave, mais faudra que je comprenne le pourquoi surtout
J'ai commencé à sentir légèrement l'huile de boite, j'ai commencé a ralentir un peu et aux deux virages d'après, gros travers assez violent

et là j'ai bien sentit l'huile de boite donc warning et sur le coté à allure très réduite, puis bonne fumée, donc n'ayant pas d'extincteur j'ai continué a rouler doucement pour faire refroidir un peu et après je suis sortit voir ce qu'il y avait.
En fait c'est le joint à lèvre de sortie de boite à gauche qui s'est déboité

donc faut que je vois pourquoi il s'est sortit.
Bon! sinon, super sortie

très bien géré. Le beau temps était de la partie en plus.
Rien à redire de plus qui a déjà été dit

le circuit nikel, l'orga très bien, la séance photo du midi

donc:
Juste a l'année prochaine pour la même
PS: merci pour les cookies et les meringues, c'était super simpa
Sinon pour l'auto, ba très bien, j'ai pu bien rouler avec et pu voir ce qui allait et ce qui n'allait pas, donc une bonne séance d'éssai
(bon par contre faut oublier les pneus collway racing, c'est de la merde

ils ont le même dessin que les michelin mais y'a pas la tenue de route qui va avec

)
Voilà, a pluche