[Résumé] La Sax' à Pouilly en auxois (21) - 01 Avril 2007

Retrouvez toutes les sorties officielles organisées par le NetClub La Sax' :
- Sorties à venir
- Résumés des sorties passées
newnew95
Actuellement Banni

Message par newnew95 » lun. 02 avr. 2007, 21:34

PitBaccardi95 a écrit :Retour à l'hotel,pis l'heure de se coucher arriva ... enfin juste l'heure :cyp: newnew qu'avait enlever mon bouchon de calage de porte avec le code à l'intérieur :pff: :W 1h30 d'essai de code :W le 8 il était au milieu ou à la fin ? :voyons: bon Michel sort de ton lit :ho: 3h du mat, le réveil fût dur pour lui :ange: résultat endormi vers les 4h30, newnew qui voulait plus dormir :roll: :D 838 les gars :cyp:
:ptdr:

J'vais être court , sinon j'vais être long :ddr:

0) Tout d'abord , merci à Nono & co pour cette orga des plus exemplaire :jap:

1) Merci pour votre tenu sur le long du chemin Paris/Pouilly ;)

2) Merci encore Céline pour le resto :bien:

3) Heureux d'avoir fait la connaissance de tous les nouveaux ainsi que de
Dams , Yo ... ancien d'FA ;)

4)Merci aux barbares pour l'apéro ;)

5) Spécial merci à Michel pour son courage et son demi sang froid :ange:

6) :coucou: à mon voisin de stand Rufmus :rs:

7) Merci à Vtsmax pour le crochet de remorquage :lover:

8) Merci à Sébastien Follin pour le temps ;)

9) Merci à Copin Ken pour les cookies :miam:

10) Et merci à ma sax pour la demi molle quelle m'a donné :W

J'ai surement oublié des choses mais j'pense à vous ;)

Newnew
Modifié en dernier par newnew95 le lun. 02 avr. 2007, 21:44, modifié 2 fois.

hostyls
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : Saxo VTS 100ch

Message par hostyls » lun. 02 avr. 2007, 21:41

Photos et vidéos dispo ;)

bricou
Membre présenté

Message par bricou » lun. 02 avr. 2007, 21:51

:coucou: à tous, dsl un peu tard pour poster, mais en arrivant hier c'était douche et dodo car je prenai à 5h ce matin :dodo: donc réveil 4h c'était :ouin:
Que dire puisque tout le monde a parfaitement résumé cette superbe journée, pour une première j'ai vraiment été ravi, super ambiance, que des gens sympas et ouverts... :)

Seul petit problème: notre petite mésaventure à midi à pouilly avec toto7.1... :lol: :lol: et son pote super sympa sympa aussi (jsp que je ne me trompe pas de pseudo :oops: , la new morning c'est bien ca? hostyls aide moi :voyons: )

Un grand merci à jerome et hostyls ainsi que guigui du 68 pour leur petit tour de circuit (au fait guigui cette boite t'as regardé?) et merci beaucoup à tous les organisateurs, parfaite réussite :bien: Vivment la prochaine!

vtsax
Membre présenté

Message par vtsax » lun. 02 avr. 2007, 21:53

je pense que c'est dudu71 :D

Mickael50
Membre présenté
Voiture : SAXO 16V

Message par Mickael50 » lun. 02 avr. 2007, 21:53

:coucou:

Que dire de plus? :voyons:
C'est un week end inoubliable qui vient de passer! :lover:
C'été pour moi ma 1ère sortie circuit et ce fût un vrai régal! :miam:
Pas loin de 1400kms dans le week end et près de 12h de route mais franchement,ça vallait le déplacement! :bien:
Très bonne ambiance,ça fait plaisir de revoir ceux qu'on commence a connaitre et pouvoir rencontrer de nouvelles personnes! ;)
Merçi à tout ceux qui ont contribué au bon déroulement de la journé,c'été génial!
Merci à Gaz pour les 1er tour de piste et les bons conseils! :p
La petite soirée du dimanche fut symathique aussi avec un petit resto avec ceux qui dormaient a l'hotel dimanche soir!
Et ce matin petit tour au circuit pour voir les BM drifter! :W
Faut le voir pour le croire,une vrai boucherie sur la piste avec en prime la corrado série spéciale "barbecue" :W
Voila,je suis déja partant pour la prochaine sortie! ;)
Merci a tous!

bricou
Membre présenté

Message par bricou » lun. 02 avr. 2007, 21:57

Oui c'est bien ce que je pensais, merci vtsax (et au fait ravi d'avoir fait ta connaissance :) , ta réussi à te séparer de ton filtre green :cyp: :?: :d )

Je me disais bien ca doit être dudu71 puisque neo4 qui est venu avec nous (ravi aussi d'avoir fait ta connaissance ;) ) a mis dudu71. :roll:
C'est bon hostyls finalement plus besoin de ton aide :p
Modifié en dernier par bricou le lun. 02 avr. 2007, 21:58, modifié 1 fois.

gaz78

Message par gaz78 » lun. 02 avr. 2007, 21:57

Salut les allumés!

Belle journée, le temps etait de la partie et ca apporte pas mal de choses (joie, meilleurs chronos, pique nique, preservation de la voiture, de tres bonnes conditions pour la mecanique et la tenue de route).

Merci à Cell pour le resto de samedi soir, franchement ca l'a fait, tres bon le coincoin! Vive la Bourgogne :p

Soirée à l'hotel un peu bruyante mais pas pire que les années precedentes, ca va ;)

Reveil dans le calme avec quelques malades dejà en train de bricoler sur le parking de l'hotel à 7h30 du mat'... Les cinglés :W

Matinée interessante, nouvelles têtes, d'autres dejà connues, pas trop de blabla (helas) et beaucoup de plaisir sur piste en pilote et copilote.

Le casse croute du midi etait sympa, ca aurait été cool de se retrouver tous ensemble pour pique niquer, mais il y en a qui preferais garder le contact avec l'enrobé des stands :p ...

Petite chose pas trop top qui aurait peut etre echappé aux orga, y'a de la vodka qui coulait à flot à la pause de midi... :colere: Pas tres intelligent, bref...

Apres midi reprise bien, temps au top pour rouler dans de bonnes conditions, pas trop de voitures par sessions (bien pour les filles aussi!)

Fin d'apres midi classique, fatigue generale pour tous les païlotes, et pis voilà!

Bref pour resumer, une bonne journée comme ca faisait longtemps que l'on en avait vus! :cool:

A bientôt! gazzzzzzzz

PS : Rufus, j'ai pas de pont court, pas de semi slicks, pas de quaife, on n'aurais dû tourner ensemble! Pour voir les differences de comportement de l'auto selon les virages, etc... :love:

PS2 : Ma pilote preferée etait bien contente de sa journée aussi, et à amelioré son temps de 4sec par rapport à la derniere fois pour descendre en 1'08 :) Ca va! :p
Modifié en dernier par gaz78 le lun. 02 avr. 2007, 22:02, modifié 1 fois.
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une voiture qui n'a jamais roulée sur le RING n'est qu'une voiture parmis tant d'autres...

http://www.forum-auto.com/sport-auto/th ... 45-175.htm

kainry
Membre d'honneur
Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté

Message par kainry » lun. 02 avr. 2007, 21:58

Ben@Killer a écrit : Pit d'ailleur je t'avais fait coucou de la porte de la chambre tu m'a sorti un ouai :cyp: soit tu m'a pas reconnu soit t'etais pas reveillé lol
p
Il pensait au code de sa chambre :cyp: .

vtsax
Membre présenté

Message par vtsax » lun. 02 avr. 2007, 21:59

bricou a écrit :Oui c'est bien ce que je pensais, merci vtsax (et au fait ravi d'avoir fait ta connaissance :) , ta réussi à te séparer de ton filtre green :cyp: :?: :d )

Je me disais bien ca doit être dudu71 puisque neo4 qui est venu avec nous (ravi aussi d'avoir fait ta connaissance ;) ) a mis dudu71. :roll:
Je l'ai jeté :lol:

neo1920
Voiture : Ford Focus ST225

Message par neo1920 » lun. 02 avr. 2007, 22:09

Bon j me lance aussi :d

Pour ma part superbe week end à part une ptite sortie de piste :cyp:

Encore une fois des saxistes comme on les aimes :rs:

Content de revoir certaine tête pis de connaitre aussi d'autre ;)
Merci aussi à mon assistant popo :W , rufus pour son aide lors de ma galère, Dams : super équipé :d pis tout le monde vue que ce moment c'est superbement bien passé ;)

le photo reportage :cyp:

un départ à pouilly:

Image

un apéro à pouilly :cyp:(alors c'est bon le picon? :ange: )

Image

un Max qui "tente" de s'extirper d'une exige :ddr:

Image

un païlote qui ce la joue beau gosse :ho: ( ça va roger ?:buzz: )

Image

un beau gosse qui ce la raconte :roll: :W

Image

et une belle famille ;) :bien:

Image

la suite sera mis sur le ftp en HQ ;)
BARBARES DE L'EST

Roule en Ford FauxCul ST225 :D c'est le jeux ma pauve lucette :buzz:

Moumoune

Message par Moumoune » lun. 02 avr. 2007, 22:11

Ouf, ça y est, j'ai réussi à mettre mes vidéos sur le ftp et et je suis en train de mettre mes ch'tites photos. Pour ce qui est de la journée, en oubliant le fait que Bat28 et moi, nous nous soyons perdu, j'ai apprécié, dégusté mon tour avec Kenshiro, je me suis régalé à écouter les bruits des vts sur le circuit ( celle de RUFUS et de KENSHIRO :eek: , j'ai vachement :love: . Le repas du midi avec sebvts, gerald et lefresh, super cool autant les gars que l'ambiance.

Voilà voilà, à quand la deuxième? Félicitations aux organisateurs car grâce à vous j'ai trouvé des passionnés de voitures, de belles mécaniques et qui ne se prennent pas la tête. J'ai pu pour certains mettre des visages sur des pseudo que je vois tout les jours.

A + :W
Admi Citroën Sport, Décata Iresa, Silencieux Groupe N Citroën sport, Ligne Inoxcar ss pareflamme, Ressorts Eibach - 30, Trappe Essence Sparco et au final 113 ch au banc: pas mal

bricou
Membre présenté

Message par bricou » lun. 02 avr. 2007, 22:12

Voici qq photos au passage

Image

Image

Image

Image

et la dernière...oui je sais c'est une so6 mais le proprio est plus que sympa et il mérite bien sa place :p ;)

Image

bricou
Membre présenté

Message par bricou » lun. 02 avr. 2007, 22:14

vtsax a écrit :
bricou a écrit :Oui c'est bien ce que je pensais, merci vtsax (et au fait ravi d'avoir fait ta connaissance :) , ta réussi à te séparer de ton filtre green :cyp: :?: :d )

Je l'ai jeté :lol:
:ptdr: te voyant je pense que c'était ton dernier recourt :!:

GuillAuMeDu68
Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr

Message par GuillAuMeDu68 » lun. 02 avr. 2007, 22:15

Pas trop eu peur bricou pour le ptit tour d'un pilote très novice ??

J'ai pas regarder la boiboite mais apparemment ça viendrai du QS vu que je viens de me souvenir qu'ATVP avais eu le même bruit de cracage violent de 3 en 2 dans les tours ;)
Le plus cool des Barbares de l'Est ©will88
La GuiGuiMoBiL C'est par ---> LaLaLaLaAaaaa

Jérôme s16
NetClubber Officiel 2009-2010

Message par Jérôme s16 » lun. 02 avr. 2007, 22:16

J'ai vraiment passé une super journée :cool:

Un grand merci à toute l'équipe de La Sax' pour l'organisation de cette journée, vous avez fait du super boulot :bien:

Content d'avoir revu tous ceux que je connaissais déjà et également d'avoir rencontré des nouvelles têtes :) .

Le temps était également avec nous, je me suis vraiment éclaté :langue:

Encore merci à tous :danseuse:
Modifié en dernier par Jérôme s16 le lun. 02 avr. 2007, 22:18, modifié 1 fois.

Répondre