Euh..non

Je suis assez d'accord avec ta vision des choses, bien résumé Guillaume.gaz78 a écrit :Salut les allumés!
Belle journée, le temps etait de la partie et ca apporte pas mal de choses (joie, meilleurs chronos, pique nique, preservation de la voiture, de tres bonnes conditions pour la mecanique et la tenue de route).
Merci à Cell pour le resto de samedi soir, franchement ca l'a fait, tres bon le coincoin! Vive la Bourgogne![]()
Soirée à l'hotel un peu bruyante mais pas pire que les années precedentes, ca va![]()
Reveil dans le calme avec quelques malades dejà en train de bricoler sur le parking de l'hotel à 7h30 du mat'... Les cinglés![]()
Matinée interessante, nouvelles têtes, d'autres dejà connues, pas trop de blabla (helas) et beaucoup de plaisir sur piste en pilote et copilote.
Le casse croute du midi etait sympa, ca aurait été cool de se retrouver tous ensemble pour pique niquer, mais il y en a qui preferais garder le contact avec l'enrobé des stands...
Petite chose pas trop top qui aurait peut etre echappé aux orga, y'a de la vodka qui coulait à flot à la pause de midi...Pas tres intelligent, bref...
Apres midi reprise bien, temps au top pour rouler dans de bonnes conditions, pas trop de voitures par sessions (bien pour les filles aussi!)
Fin d'apres midi classique, fatigue generale pour tous les païlotes, et pis voilà!
Bref pour resumer, une bonne journée comme ca faisait longtemps que l'on en avait vus!![]()
A bientôt! gazzzzzzzz
PS : Rufus, j'ai pas de pont court, pas de semi slicks, pas de quaife, on n'aurais dû tourner ensemble! Pour voir les differences de comportement de l'auto selon les virages, etc...![]()
PS2 : Ma pilote preferée etait bien contente de sa journée aussi, et à amelioré son temps de 4sec par rapport à la derniere fois pour descendre en 1'08Ca va!