houplineur | Saxo VTS 16v | Lille (59)
- houplineur
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- houplineur
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				Cri STi
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sans indiscretion, tu as payé cb tes brembo max?
j'en avait sur mon AX et ça m'avait bien plus...
tu as quoi comme plaquettes dessus? tu as aussi des brembo max à l'arrière?
voilà, désolé pour cette avalanche de question mais je dois changer mes disques et plaquettes au grand complet alors je me renseigne.
merci
			
													j'en avait sur mon AX et ça m'avait bien plus...
tu as quoi comme plaquettes dessus? tu as aussi des brembo max à l'arrière?
voilà, désolé pour cette avalanche de question mais je dois changer mes disques et plaquettes au grand complet alors je me renseigne.
merci
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						- houplineur
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Attention attention.
Commandes de :
- un jeu de plaquette Ferrodo DS 2500 AV
- 2 bidons de Motul RBF 600
- 4 durites avia
- 2 biellettes de barre stab
- 4 jantes tôles que je vais repeindre en blanc
- 1 silent-bloc Powerflex de support moteur anticouple
- 1 autopurgeur
- 2 SX GT usés mais encore bon pour le circuit
- 2 Potenza RE 720 idem
Vivement
			
									
									
						Commandes de :
- un jeu de plaquette Ferrodo DS 2500 AV
- 2 bidons de Motul RBF 600
- 4 durites avia
- 2 biellettes de barre stab
- 4 jantes tôles que je vais repeindre en blanc
- 1 silent-bloc Powerflex de support moteur anticouple
- 1 autopurgeur
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- 2 Potenza RE 720 idem
Vivement
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Quelques photos ...
Notez les roues AR un peu ressorties (calles de 10)
Ainsi que le rétro manquant ^^
Photos de groupe



Silencieux Inoxcar Rallye 90




Calandre bleu grillagée noire faite maison


			
													Notez les roues AR un peu ressorties (calles de 10)
Ainsi que le rétro manquant ^^
Photos de groupe



Silencieux Inoxcar Rallye 90




Calandre bleu grillagée noire faite maison


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						- houplineur
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Akete a écrit :Deja faut dégraisser tes disques pour enlever l'huile qui reste,et puis freiner leger pendant 300km environ
J'ai sûrement eu de la change je les ai rodé (disque GrN Oréca) 50 km de ville puis un col quand ça commençai a freiner
- houplineur
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