WiL a écrit :oliden a écrit :Ecolos
T'es fou ou quoi , Radin je dirais !!!
En plus c'est pas pour rien que on paye une taxe supplémentaire à l'achat d'un brolle comme ça

, Ca polue plus !!!
Alors , hein
Sinon , j'avais pensé à le faire , car ça coute cher l'essence , mais c'est pas trop dans l'esprit et les sortis circuit avec ça j'oserais pas moi.
T'imagine tu te plante et y a suffisament de gaz pour fait peté
Sur ce , j'avais pas vu ton Topic et bienvenue ami Belge

A une future sortie

Wah ! Dis, en une prise de parole sur le GPL tu les accumules toi !
Je pense que c'est surtout par manque d'information car sinon je serais sorti de mes gongs
- Ecolo, oui : -20% de CO2 rejeté par rapport à l'essence (sans parler des m*** que rejettent les diesel)
- Economique (radin...

) c'est certains, mais le système nous permet de faire les économies, alors pourquoi ne pas en profiter. Dire que c'est radin revient plus à jalouser notre choix.
- Pas trop dans l'esprit ? Qu'est-ce qu'on fait là alors ? Pourquoi suis-je NetClubber, pourquoi je suis plutôt actif sur le Forum et hors du Forum ? Rouler au GPL enlève tout ça ? Demande d'abord aux intéressés, ceux qui nous connaissent. Et pis tu appuires sur le bouton magique et tu retrouve une VTS comme à la sortie d'usine

- Sur circuit ? Un réservoir GPL est bien plus résistant qu'un réservoir d'essence

Le reste ce n'est que préjugés et légendes urbaines
Wala, j'ai fait le tour, mais à l'avenir renseigne toi avant de juger car quand on te lit : "fou, radin, brolle, ça pollue, pas dans l'esprit, le gaz fait tout péter... " ça m'a rendu furax
Cependant, comme tu le dis "A une future sortie ami Belge

" et là tu pourras en juger.
Sans rancune pour moi

J'ai bien dit que je manquais d'information.
Ensuite , Tout ce que j'ai dit c'était sur le ton de l'humour.
Ensuite L'esprit a rien avoir avec le fait que tu es actif ou membre, je trouve que du GPL dans une sax ça n'as pas de sens.Comme dans toutes les voitures "sportives d'ailleurs".
Puis je pensais vraiment que ça poluait plus , sinon je comprenais pas l'interet de payé une Taxe supplémentaires.Je suis comme toi "Anti-diesel"
Enfin
Je voulais pas que tu le prenne mal.Y a aucune jalousie de toute façon , Car j'ai une Instal qui traine si je voulais
A bientôt pour une sortie
