Je me présente, Fred, Marseillais de bientot 20 ans
J'ai testé de 9h a 17 h sur le circuit du Grand Sambuc la Saxo VTS 16V, lors d'une preformation, avec Jean Michel Fabre, pour integrer le CIMPA et devenir moniteur de pilotage.
J'ai adoré la voiture
18 h le temps de dire bye bye a toute l'equipe et de rentrer
chez moi dans le 15 eme a Marseille
je me met sur le net et la je parle a UBDN un tres bon poto a moi (bisous a toi au passage

"pour ma premiere caisse je veux une Saxo VTS 16 V"
Dans la soirée vers 19 h (faut bien etre preci

celle de Gregus

Apres 2 semaine de pluies de questions (pauvre Greg, il voulais meme plus me la vendre mdr

le moment est venu de monter a Lyon.
Apres 300 km je rencontre enfin Greg (et son pere) des super gas, et la, ma future saxo

Apres un bon Mc Do tous enssemble, direction Marseille, re 300 Km, j'en avait mare, avec les copilotes qui dormaient a coté

Dans la semaine prepa du cheque, reparti a Lyon avec cette fois si ma mere et marché conclu

Le Samedi 10 Fevriere 2007, journée historique, Fred apres 1 an a enfin sa voiture et pas nimporte la quelle

Depuis j'ai dut sortir une 10 ene de fois avec car je suis parti pour mes entrainement de ski, en rentrant j'ai eu la surprise de mon assureur qui a suspendu l'assurance car ils n'avaient pas recu un papier mais 320 € ca il les ont guardés

Donc depui 12 jours je ne suis plus assuré, mais j'espere que demain ca sera bon

Descriptif (copié collé de l'encienne annonce

Options moteur
+Admission dynamique Green avec ouverture de la traverse avant
+Ligne Supersprint acier
+Sortie Prowler Homologue en 80mm
Chassi
+Amortisseurs Bilsteins B6 tarage ferme
+Ressorts courts Eibash -25mm
+Barres anti-rapporchement OMP superieure et inferieure
Freinage
+Etrier de Partner HDI en 266mm
+durites aviation
+Plaquettes DS2500
Divers
+Volant tulipé OMP
+Quickshift
+Calandre sans sigle
+Sigles Citroen Sport
+Jantes Enkei RP01 en 15pouces (5.2kg la jante)
+Pneus AVS sport en 15 pouces (195 45 15)
+Calles OZ aluminium
+Bacquets sparco corsa noirs
+Harnais sparco rouge et bleu (4points)
Donc voila quelques photos qui dattent d'avec Greg (7 premieres) et le reste du lendemain de la vente

sur la derniere photo j'etait entrein de polir le cache culbuteur, je cherche dailleur quelqu'un qui poli les pieces car ca ma souler et j'ai fait qu'un petit morceau lol
voila, j'espere que ma presentation vous convien
@ toute sur le forum