Je confirme pour les pts, limite sur piste à mon gout.diverevil a écrit :Tu sais guigui, beaucoup disent que koni c'est de la merde par exemple. J'ai testé et approuvé. Bon ça reste un poil mou devant quand même, mais quand je vois les caisses en PTS comme elles s'écrasent, ça doit pas être si mal que ça.
Orionv a ça sur sa sax et apparement niveau longévité le koni est tres bien (50 000 km je crois ou un peu plus) .rufus a écrit :A partir du moment où c'est sur mesure ça doit pas être "trop" ou "pas assez" dur mais comme tu aimes.
+1 pour le koni dur à l'arrière mais par contre la longévité je ne sais pas.
Guigui, afin que chacun se fasse une idée encore plus poussée, peux tu nous dire le prix que tu les as payés ?GuillAuMeDu68 a écrit :Yeap Div' les kony arrière sont franchement pas mal
Le souci sur tout les forum y en a toujours qui disent moi je sais tout faut absolument me croire alors que chacun a des sensations et perception différentey a que pour les truc abusé où la c'est évident pour tout le monde
Il faut toujours fouiner partout pour ce faire une réelle idée tester et en tirer des conclusions pour soit
Heureusement pour moi que j'ai pas écouté la plupart des personnes me disant que Viarouge c'est trop dure j'aurais été vraiment con sur ce coup lasurtout quand on sait la qualité de fabrication et le tarage sur mesure