GuillAuMeDu68 | Saxo VTS 16v VENDU | Colmar (68)
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Ouai c'est bien ce que je dis c'est de la bonne. 
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Div'
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Tu sais guigui, beaucoup disent que koni c'est de la merde par exemple. J'ai testé et approuvé. Bon ça reste un poil mou devant quand même, mais quand je vois les caisses en PTS comme elles s'écrasent, ça doit pas être si mal que ça.
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A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
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- GuillAuMeDu68
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Yeap Div' les kony arrière sont franchement pas mal 
Le souci sur tout les forum y en a toujours qui disent moi je sais tout faut absolument me croire alors que chacun a des sensations et perception différente
y a que pour les truc abusé où la c'est évident pour tout le monde 
Il faut toujours fouiner partout pour ce faire une réelle idée tester et en tirer des conclusions pour soit
Heureusement pour moi que j'ai pas écouté la plupart des personnes me disant que Viarouge c'est trop dure j'aurais été vraiment con sur ce coup la
surtout quand on sait la qualité de fabrication et le tarage sur mesure 
Le souci sur tout les forum y en a toujours qui disent moi je sais tout faut absolument me croire alors que chacun a des sensations et perception différente
Il faut toujours fouiner partout pour ce faire une réelle idée tester et en tirer des conclusions pour soit
Heureusement pour moi que j'ai pas écouté la plupart des personnes me disant que Viarouge c'est trop dure j'aurais été vraiment con sur ce coup la
- rufus
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A partir du moment où c'est sur mesure ça doit pas être "trop" ou "pas assez" dur mais comme tu aimes.
+1 pour le koni dur à l'arrière mais par contre la longévité je ne sais pas.
+1 pour le koni dur à l'arrière mais par contre la longévité je ne sais pas.
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- Neo
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Je confirme pour les pts, limite sur piste à mon gout.diverevil a écrit :Tu sais guigui, beaucoup disent que koni c'est de la merde par exemple. J'ai testé et approuvé. Bon ça reste un poil mou devant quand même, mais quand je vois les caisses en PTS comme elles s'écrasent, ça doit pas être si mal que ça.
J'ai aussi testé les koni à l'arrière sur mon ancienne, j'ai vraiment apprécié.
- GuillAuMeDu68
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Pour le moment je garde encore les JR Sport a l'arrière on verra ça plus tard.
J'ai enfin fait la vidange moteur avec d'la Elf compétition 10w40 (31 euros les 5 litres + 1 litre offert) avec changement de filtre a huile pour un Mahle a 119 000km
il était temps j'avais zappé en fait
<--- première fois que ça m'arrive 
Je ferai la vidange de la boiboite dans pas trop longtemps avec de la Kennol comme d'ab quoi
J'ai enfin fait la vidange moteur avec d'la Elf compétition 10w40 (31 euros les 5 litres + 1 litre offert) avec changement de filtre a huile pour un Mahle a 119 000km
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- rufus
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Heu le filtre avait quel âge ?
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Effectivement.
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Orionv a ça sur sa sax et apparement niveau longévité le koni est tres bien (50 000 km je crois ou un peu plus) .rufus a écrit :A partir du moment où c'est sur mesure ça doit pas être "trop" ou "pas assez" dur mais comme tu aimes.
+1 pour le koni dur à l'arrière mais par contre la longévité je ne sais pas.
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Guigui, afin que chacun se fasse une idée encore plus poussée, peux tu nous dire le prix que tu les as payés ?GuillAuMeDu68 a écrit :Yeap Div' les kony arrière sont franchement pas mal
Le souci sur tout les forum y en a toujours qui disent moi je sais tout faut absolument me croire alors que chacun a des sensations et perception différentey a que pour les truc abusé où la c'est évident pour tout le monde
Il faut toujours fouiner partout pour ce faire une réelle idée tester et en tirer des conclusions pour soit
Heureusement pour moi que j'ai pas écouté la plupart des personnes me disant que Viarouge c'est trop dure j'aurais été vraiment con sur ce coup lasurtout quand on sait la qualité de fabrication et le tarage sur mesure
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Orionv
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Je confirme, j ai sur ma 16v des koni jaunes reglés 2eme cran et c est un vrai regal et un tres bon compromis perf confort pour une utilisation quotidienne(tous ceux qui ont fait un tour avec moi en on ete tres surpris).Sur mon ex sax qui elle etait preparée piste (prepa poussée) j avais aussi du koni jaune taré dednier cran et c etait nikel .Pour la longevité, 50000km je pense.Bien sur pour de la piste exclusivement bilstein b6 sont mieux adapté mais le budget est different il me semble.Bien sur et pour ne pas faire de polemiques ce n est QUE mon avis.
- GuillAuMeDu68
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