d3w3y_vts | .Saxo VTS 16v. | Belfort (90)
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
- Voiture : sax' 1.6 16v toute bronzé
Merci
je tiens a tous vous remercier
car l'acceuil ici est super chaleureuse .c le premier forum que j'integre,et je dois avouer que je le regrette vraiment pas
!! bonne route a tous et appel de phare a bientot j'espere
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
question
ensuite 2eme question j'voulais mettre d enceintes bien sympa a l'avant ... d focalmais petit souci l'aimant est trop gros ... qu'est ce qui r'approche le plyus de focal pour avoir une tres bonne qualité d'écoute ... sachant que g un poste alpine et d élyptiques focal a l'arriere . merci bonne route a tous
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
neo_corps a écrit :raceland ou tu joues le riche avec un Iresa? lol
merci pour t renseignements c super cool.
bon bah cet apres midi ... montée du ballon, jl'ai deja fais une fois mais sans trop taper dedans car je la connaissais po trop. la non plus ca va po etre grosse bourre juste ch'tite promenade
- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Mais tu va regarder devant toi au rond point a Sermamagny!!! Alors!!! quesque c'est que ca!
Nan, sans dec je t'ai vu, tu était retourné sur ma Sax'!!!
Elle est superbe ton héliodor!!!
Nan, sans dec je t'ai vu, tu était retourné sur ma Sax'!!!
Elle est superbe ton héliodor!!!
Barbare de l'EST
> by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
je t croiser
je me disai bien que ct toi guigui, mais j'etais pas sur, elle est niquel aussi ta sax'!!alors c quand qu'on se fait une tite virée?? 
et elle a l'air tres propre!! tu me la montrera. et néo_corps ta po envie de venir un petit coup, david(saxo vts 1.6 120ch bleu ,phase 2)ma dis que tt du coin
ahhh pour venir a un autre sujet, blasé jsuis en train de monter une ch'tite sono, poste alpine, enceinte élyptique focal, et pour le moment caisson et ampli pas vraiment top (blaupunkt), et en montant l'ampli et le caisson cette apres midi,ben au départ la diode de l'ampli ne s'allumais poas, ensuite ca marchais mais le voyant ne s'eteignait jamais, meme en coupant le contact (voyant vert) et ensuite, bah le fusible a grillé, pouf donc je ne c po pourquoi mdr mais voila
et elle a l'air tres propre!! tu me la montrera. et néo_corps ta po envie de venir un petit coup, david(saxo vts 1.6 120ch bleu ,phase 2)ma dis que tt du coin
ahhh pour venir a un autre sujet, blasé jsuis en train de monter une ch'tite sono, poste alpine, enceinte élyptique focal, et pour le moment caisson et ampli pas vraiment top (blaupunkt), et en montant l'ampli et le caisson cette apres midi,ben au départ la diode de l'ampli ne s'allumais poas, ensuite ca marchais mais le voyant ne s'eteignait jamais, meme en coupant le contact (voyant vert) et ensuite, bah le fusible a grillé, pouf donc je ne c po pourquoi mdr mais voila
Re: je t croiser
Schmitt et la sono.. ds une VTs attention..d3w3y_vTs a écrit :ahhh pour venir a un autre sujet, blasé jsuis en train de monter une ch'tite sono, poste alpine, enceinte élyptique focal, et pour le moment caisson et ampli pas vraiment top (blaupunkt), et en montant l'ampli et le caisson cette apres midi,ben au départ la diode de l'ampli ne s'allumais poas, ensuite ca marchais mais le voyant ne s'eteignait jamais, meme en coupant le contact (voyant vert) et ensuite, bah le fusible a grillé, pouf donc je ne c po pourquoi mdr mais voila
Ta une section spécial ou tu pourras te lacher sur le sujet mon ptit si tu veux un peux plus de réponses
Modifié en dernier par D4v3 le mar. 24 avr. 2007, 13:41, modifié 1 fois.
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
oki merci a tout le monde
guigui toi aussi ta voiture es niquel
(pour guigui) t la ce week??? ou po, y a max qui propose une sortie!!
(pour néo_corps) merci pour les info, et si la sortie t'interesse pour la sortie ca serai cool aussi.
(et pour tout le monde ) merci pour vos reponse et vos message de bienvenue
(pour guigui) t la ce week??? ou po, y a max qui propose une sortie!!
(pour néo_corps) merci pour les info, et si la sortie t'interesse pour la sortie ca serai cool aussi.
(et pour tout le monde ) merci pour vos reponse et vos message de bienvenue
- d3w3y_vTs
- Membre présenté
bonjour a tous ca va?? moi vi mais fatigué apres une tres bonne journé avec max_gt et dave. pas mal toutes le belles photos ,n'est ce pas.ct mémorable
et merci max d'étre venu en boite avec moi j'avais vraiment po envie de rentrer
.et je comptais sur dave mais bon...et mdr toujour po moyen de me r'apeller c qui la fille ké venu me dire bonjour .
ps : je voulais savoir si au lieu de mettre d photos directement en lien, je pouvais crrer un skyblog special pour ma sax' et mettre l'adresse sur ma page de presentation???
et merci max d'étre venu en boite avec moi j'avais vraiment po envie de rentrer
ps : je voulais savoir si au lieu de mettre d photos directement en lien, je pouvais crrer un skyblog special pour ma sax' et mettre l'adresse sur ma page de presentation???