GuillAuMeDu68 a écrit :Va falloir que tu me montre ça

J'ai déjà reservé ma place pour y faire un petit tour
Et si il veut pas, vais faire un tunnnning touch de la mort sur son ex
Bon, je pense que tout le monde aura trouvé laquel sera ma remplacente, puisque d'ici quelques semaine, je vais me trainé la bite en sax, plus precisement l'ancienne de Max
C'est avec beaucoup de mal qu'il a enfin decidé de me la vendre, je le comprend tout à fait, mais je vais en prendre autant soin que lui (si vais encore me faire tuer par lui

)
Ca fait quand meme pas loin de 2ans que j'ai les yeux dessus, et je dois dire que notre passage au geoparc au mois d'octobre m'avais vraiment laissé sur le cul par les possibilité de la voiture, l'essai de celle ci la semaine derniere n'a fait qu'approuvé mon choix
Pas besoin de faire une grande presentation de la voiture, tout le monde, ou presque connait la voiture sur le forum
En tant que bon barbare de l'Est, je ne peux laisser la voiture tel quel, et continue dans le meme optique que Max pour l'amelioration du comportement
Donc au menu pour cette année, du poids à l'arrière, histoire de calmer le train arrière de la sax, avec les gros caisson de la mort qui tue tout, ces 3 ampli pour tout geré, et bien sur les 50KG de beton pour tout bien faire
Bien sur l'aerodynamique sera aussi revu, avec spoiler, aileron qui sort de partout
Heu ...
En fait non, vais plutot continue serieusement
Donc autobloquant de mise, vidage de la caisse, peinture integrale (merde, il va raler le Mr là

) et je pense que ce sera tout, la voiture etant déjà très très performante comme elle l'est aujourd'hui