La première, une 106 rallye 1.4L 75ch (modèle allemand) que j'ai depuis juillet 2006. Elle est de novembre 98 et à 127 000kms, j'ai fait pas mal de frais dessus depuis l'achat à 123 000kms (je roule pas beaucoup). Donc dessus j'ai refait: amortisseurs kayaba gas ajust neuf, freins avant neufs, freins arrière neufs, train arrière changé (70 000kms), catalyseur changé ( 30 000 kms), jantes enkei blanches refaites. Et là, je vais encore faire la courroie de distrib' et l'embrayage parce qu'il vient de péter

Ensuite ma dernière acquisition, une ax sport de fin 88 avec 137 000kms acheté grâce au forum JSO. Donc niveau état, ça va encore. Elle a un coup sur l'aile et la portière gauche et à part ça, c'est que des griffes... Le moteur est très propre, je vais changer la courroie de distrib et la pompe à eau parce que l'ancien propriétaire ne l'a pas changé pendant les 10 ans qu'il l'a eu.
Donc pour les modif's, j'ai tout d'abord enlevé la banquette, j'ai mis 2 harnais (cesam sport pas cher) et je suis en train de la dékékétiser car l'intérieur est rouge qui tire vers le orange (peinture passée), j'ai retiré les vitres teintées violettes.
Ce que je prévois de faire:
esthétique:
-changement de l'aile
-peinture des pare chocs et extensions /bas de caisse type New Morning (d'ailleurs si quelqu'un connait le code couleur)
-passage en 4 trous (pareil si quelqu'un connait une solution pas trop couteuse, je le remercie de m'en faire part

-2 bacquets
-jantes tôles de 106 rallye
performances:
-amortisseurs (certainement kayaba ultra SR)
-rabaissement -4cm à peu près
-jantes tôles de 106 rallye
-ligne inox
- kit d'admission
Voilà je pense avoir tout dit, place au photos