Allez le cuir est

Les jantes par contre

Allez tu pourras bien dormir ce soir

C'est pas blanc, c'est gris moyen, c'est le flash qui fait ça, à 2 mètres de la voiture on voit pas les coutures, c'est très typé origine crois moi, le flash gache tout là... regarde la dernière photo du cuir sans le flash, un peu floue, tu vois bien que c'est pas blanc. Blanc ? T'es fou !keitaro a écrit :ca a l'air d'etre du bon boulot ton cuir , par contre le blanc pour les coutures c'est pas le top , ton cuir rendra mieux quand il sera un peu usé ,
C'est vrai ? Ce serait top ça ! Merci.spin a écrit :J'ai une touche pour les panneaux de portes![]()
Les toulouses je vais pas les remettre maintenant, je viens juste d'acheter ces jantes, le pack est neuf lol, je suis pas prêt de les changerkeitaro a écrit :ok dsl gris claire c pas mal , gris facon c'est mieux, les jantes ca passe moyen remet te toulouses , tu veu pas de vésuves sinon je vend les mienne
Lol. Parcontre 145/95 ?keitaro a écrit :si ce sont des pneus en 145/95/15 ils sont neufs tu peu les voir dans les annonces, tu peu les mettre au printemps et en automne