J'ai pas envie d'abandonner au départ
saxogrn | Saxo N2 | Montpellier (34)
- smartizzzzVTS
- NetClubber Officiel 2007-2008
SNRA tu dis! Ok j'yrais voir ça quand se sera le momment
Merci du tuyau
Va me faloir des truc sur mesure
un mixage de saxo/106 1300cc 
Merci du tuyau
Pas possible pour moiSpAwN x a écrit :Ok je savais pas qu'elle avait une section compétition
Je vois qu'elle est a Lyon (si je me trompe pas) comment tu fais pour leur expliqué ce que tu souhaite ?
Ou tu dis faites moi des cardans renforcé pour saxo et voila....
Va me faloir des truc sur mesure
Mes autos viewtopic.php?t=4656" onclick="window.open(this.href);return false;
-
SpAwN x
- Membre présenté
Un Mixage pourquoi ?smartizzzzVTS a écrit :SNRA tu dis! Ok j'yrais voir ça quand se sera le momment![]()
Merci du tuyau
Pas possible pour moiSpAwN x a écrit :Ok je savais pas qu'elle avait une section compétition
Je vois qu'elle est a Lyon (si je me trompe pas) comment tu fais pour leur expliqué ce que tu souhaite ?
Ou tu dis faites moi des cardans renforcé pour saxo et voila....![]()
Va me faloir des truc sur mesureun mixage de saxo/106 1300cc
Je sens que tu vas te faire plaisir avec la disqueuse
SpAwN x
- smartizzzzVTS
Parce que la boite que j'ai acheté était monté sur une 106 grA en 1300cc.
Et mes cardants de saxo ne rentre pas dans l'auto bloc.
J'ai tout expliqué sur mon poste, va voir
je veux pas expliqué ma vie sur le poste de saxogrn 
Et mes cardants de saxo ne rentre pas dans l'auto bloc.
J'ai tout expliqué sur mon poste, va voir
-
saxogrn
- Membre présenté
il doit y avoir un nombre de canelures different, entre l'origine et ta boite PS, exemple: saxo d'origine 22 canelures sur le cardan dans la boite, pour le CS 24 canelures.
chez SNRA tu apelles et tu discutes comme moi avec le gars ( fort sympa) tu lui explique ton probleme et tu vois avec lui quelles sont les solutions a envisager, je suis sur qu'ils peuvent te faires des cardans avec le nombre de canelures qui va dans ta boite...
pour moi avec l'autobloc, les cardans se coupent au ras du bol dans la roue, c'est pour ca que je suis passe en diametre des C2, 206,ou 307 ecrou de 36, avec moyeu de type saxo challenge et roulements saxo chall aussi
chez SNRA tu apelles et tu discutes comme moi avec le gars ( fort sympa) tu lui explique ton probleme et tu vois avec lui quelles sont les solutions a envisager, je suis sur qu'ils peuvent te faires des cardans avec le nombre de canelures qui va dans ta boite...
pour moi avec l'autobloc, les cardans se coupent au ras du bol dans la roue, c'est pour ca que je suis passe en diametre des C2, 206,ou 307 ecrou de 36, avec moyeu de type saxo challenge et roulements saxo chall aussi
- smartizzzzVTS
En fait pour moi, c'est pas le nombre de canelure qui gène
C'est ok a ce niveau là.
Pour le cardant gauche, c'est la longueur qui rentre dans la boite qui est trop longue, mon cardant d'origine va taper au font sur l'axe des satelite/planétaire.
Pour le cardant droite, c'est le diametre que est après les canelures qui ne va pas. 26mm pour saxo 16V d'origine et 24mm pour ma boite.
J'ai modifier mes cardants d'origines, pour pouilly. Pour le droite nickel mais le gauche le cardant ne plaquait pas bien sur la boite et le joint spy c'est déboité sur la dernière session. J'aimerais pas que ça m'arrive en spéciale
ça risque d'ètre embétant
Voilà ce qu'il me faut. Donc je cherche quelqu'un qui me fabrique ces deux pièces
Pour le cardant gauche, c'est la longueur qui rentre dans la boite qui est trop longue, mon cardant d'origine va taper au font sur l'axe des satelite/planétaire.
Pour le cardant droite, c'est le diametre que est après les canelures qui ne va pas. 26mm pour saxo 16V d'origine et 24mm pour ma boite.
J'ai modifier mes cardants d'origines, pour pouilly. Pour le droite nickel mais le gauche le cardant ne plaquait pas bien sur la boite et le joint spy c'est déboité sur la dernière session. J'aimerais pas que ça m'arrive en spéciale
Voilà ce qu'il me faut. Donc je cherche quelqu'un qui me fabrique ces deux pièces
- smartizzzzVTS
Je croix qu'il va faloir que tu me donne: adresse, numero de tel et nom de la personne à contacter
si possible
Car je n'arrive pas a trouve quoi que se soit sur SNRA
(pas doué avec internet
)
Merci
Car je n'arrive pas a trouve quoi que se soit sur SNRA
Merci
- smartizzzzVTS
Parfait je te remercisaxogrn a écrit :snra: 03.22.90.37.00 tu demandes le service competition, le gars que j'ai eu ete super sympa et on a vachement discute technique, expliques lui clairement ton probleme et il te proposera une solution
- rufus
Bonnes vacances! 
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- smartizzzzVTS