Jack the furnicator | Saxo NM 8v 100ch | Noyelles Godault 62
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- jack the furnicator
- Membre présenté
Non pas l'intérieur, ça se voit pas avec les poussières de freins 

** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- jack the furnicator
- Membre présenté
Bon les boules grâve, comme vous avez pû le voir j ai un petit soucis de décélération depuis 1 semaine ou 2, la sax repart par accoups légers mais casse pieds...
J'ai acheté du bardhal nettoyant injecteurs à 20 euros au cas où, rien à faire...
Je suis allé à Chambley près de Metz ce week end puis à Anvers et carnage, par moment elle voulait même plus décélérer et le ralenti était à 2000 tours par moment
jai fait un week end de route dans des conditions de conduites affreuses. J'ai lu que lors du premier plein le bardhal pouvait dérégler un peu beaucoup. C'est certains car depuis ce soir elle ne refait que les petits accoups. J'espère qu'ele va en rester là.
J'ai nettoyé le capteur de pression d'air du papillon, changé les bougies mais rien n'y fait
les bougies étaient bien marrons en 20000 bornes je trouve, je mettrai des photos demain. Et dans un des trous où l'on mets la bougie il y avait de la poussière couleur rouille, bizarre. Vous verrez les photos demain.
Et le pire du ire, en reprenant la sax sur un parking j'ai vu que l'on m'avait rentré dedans, aile arrière un peu bosselée et contour d'aile arrière à repeindre car griffé sur 20cm profondément...
Pas la joie ce week end...
Pour mon soucis de décélération j'ai débranché la batterie ce soir pour voir si le calculateur fait "reset" si non je chercherai après la manip de la RTA pour le forcer à le faire.
Je ne vais pas encore chez citron car comme le soucis est minime je ne sais pas s'ils vont le sentir, j'ai pas envie de payer 200 euros de recherche de panne... Je vais appeler le chef d'atelier demian pour lui demander s'il connait cette panne.... Sinon j'attends que ça empire ou que je pète un plomb..
J'ai acheté du bardhal nettoyant injecteurs à 20 euros au cas où, rien à faire...
Je suis allé à Chambley près de Metz ce week end puis à Anvers et carnage, par moment elle voulait même plus décélérer et le ralenti était à 2000 tours par moment

J'ai nettoyé le capteur de pression d'air du papillon, changé les bougies mais rien n'y fait

Et le pire du ire, en reprenant la sax sur un parking j'ai vu que l'on m'avait rentré dedans, aile arrière un peu bosselée et contour d'aile arrière à repeindre car griffé sur 20cm profondément...
Pas la joie ce week end...
Pour mon soucis de décélération j'ai débranché la batterie ce soir pour voir si le calculateur fait "reset" si non je chercherai après la manip de la RTA pour le forcer à le faire.
Je ne vais pas encore chez citron car comme le soucis est minime je ne sais pas s'ils vont le sentir, j'ai pas envie de payer 200 euros de recherche de panne... Je vais appeler le chef d'atelier demian pour lui demander s'il connait cette panne.... Sinon j'attends que ça empire ou que je pète un plomb..
** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
Aucun voyant d'allumé, ralent nickel, sauf hier avec le bardhal, montée en régime nickelle, juste un soucis à la décélération...bardaf a écrit :T'as pas de temoin de diag moteur alumé?
Si c'était le cas t'aurais surement un problème de sonde lambda (encrassée ou crâmée).
Elle perd pas de l'huile des fois?
Si t'as pas de témoin c'est que c'est un problème mécanique et c'est pas bon signe :/
Et elle ne perd pas une goute d huile ni n en consomme. Vidange faite il y à 12000 bornes, huile même pas noire...
** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
Oui, vachement costaud même.bardaf a écrit :Quand tu as démonté ton pas à pas, le resorts du clapet des gaz était normal?
** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
Voilà l'état de mon aile, on voit mal car j'ai pris la photo dans mon garage sombre...

Et la tête des bougies en 20 000 km... Je pense bien que citron a raison, soucis d'allumage...

Sinon les manchons qui se clipsent sur les bougies sont comme ça :

Sauf 1 :

On dirait de la poussière de rouille...

Et la tête des bougies en 20 000 km... Je pense bien que citron a raison, soucis d'allumage...

Sinon les manchons qui se clipsent sur les bougies sont comme ça :

Sauf 1 :

On dirait de la poussière de rouille...
** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
Je te dirais quoi vendredi amigo.spin a écrit :Arff Jack j'avais pas vu, vraiment désolé pour ta belle sax'
J'espère que çà ira mieux pour la sax...
** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
Je sais pas je ne me souviens pas avoir vu de topic là dessus, et puis ça fait 1 an et demi que je les aient à l'époque je ne buvais pas les paroles du forum comme je le fait maintenantOkCmoua a écrit :on avait pas dit sur le forum que les bougies champions n'etait pas térribles ?

** Sax' Addict **