Prends les CS en 15" si on peux t'en avoir
houplineur | Saxo VTS 16v | Lille (59)
- houplineur
 - Membre présenté

- houplineur
 - Membre présenté

- houplineur
 - Membre présenté

- houplineur
 - Membre présenté

- OkCmoua
 - Délégué & Modérateur La Sax'
 - Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

vraiment des voitures en kit ces saxos , moi c'est pareilhouplineur a écrit :J'espère que c'est çà, ca le fait de plus en plusBen@Killer a écrit :j'ai un ecrou de barre stab completement foiré et j'ai aussu un claquement a la con mais j'ai regarder l'etat et elle me semble bonne, tu me dira si t'a vu un changement
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
						Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- houplineur
 - Membre présenté

Tu l'as dit bouffiOkCmoua a écrit :vraiment des voitures en kit ces saxos , moi c'est pareilhouplineur a écrit :J'espère que c'est çà, ca le fait de plus en plusBen@Killer a écrit :j'ai un ecrou de barre stab completement foiré et j'ai aussu un claquement a la con mais j'ai regarder l'etat et elle me semble bonne, tu me dira si t'a vu un changement
- houplineur
 - Membre présenté

Petite récap de ma sortie à Folembray ce weekend :
Je suis content de mon freinage (CL RC6, motul RBF600, disque GrN Oreca, durite avia), il ne m'a jamais pris à défaut et ca freine !!!.
J'ai pu réduire mes distances de freinage presque de 1/3 par rapport à mes DS2500 (j'ai pris aussi plus d'assurance).
Par contre, avec des suspattes d'origine un peu en fin de vie c'est chaud dans le serré..., ca tire tout droit ca s'écrase bref, vivement les B6
 J'arrivais quand même à suivre vite fait Nico95 avec ses SemiSlick et ses amortos PTS, le chassis d'origine est quand même bon sur circuit. Un régale dans les chicane quand l'auto par en dérive 

Niveau relance accélération, j'ai pu arsouiller avec Bouda membre sur ce forum qui a une Prépa moteur prima avec couple court, ma Sax' marchait mieux
 Elle a vraiment la pêche ma titine. Faudrait que je la passe au banc.
J'ai pu testé aussi contre une Clio RS, ma tite Sax' avait la santé car j'ai pu le dépasser dans la ligne droite des stand

Le mec vexé a voulu forcé au freinage j'ai du tiré tout droit dans l'herbe j'ai eu peur. Lui s'est mangé la bordure dans le carter d'huile qui a explosé et a endommagé aussi sa boîte ...

J'ai aussi pu suivre aussi une RX8 sans probleme
 (sauf en virage   
, elle a l'air d'avoir un excellent chassis 
) 
C'est à ce moment que je me suis dit que la Sax' est vraiment un auto exceptionnel
Photos à venir

Je suis content de mon freinage (CL RC6, motul RBF600, disque GrN Oreca, durite avia), il ne m'a jamais pris à défaut et ca freine !!!.
J'ai pu réduire mes distances de freinage presque de 1/3 par rapport à mes DS2500 (j'ai pris aussi plus d'assurance).
Par contre, avec des suspattes d'origine un peu en fin de vie c'est chaud dans le serré..., ca tire tout droit ca s'écrase bref, vivement les B6
Niveau relance accélération, j'ai pu arsouiller avec Bouda membre sur ce forum qui a une Prépa moteur prima avec couple court, ma Sax' marchait mieux
J'ai pu testé aussi contre une Clio RS, ma tite Sax' avait la santé car j'ai pu le dépasser dans la ligne droite des stand
Le mec vexé a voulu forcé au freinage j'ai du tiré tout droit dans l'herbe j'ai eu peur. Lui s'est mangé la bordure dans le carter d'huile qui a explosé et a endommagé aussi sa boîte ...
J'ai aussi pu suivre aussi une RX8 sans probleme
C'est à ce moment que je me suis dit que la Sax' est vraiment un auto exceptionnel
Photos à venir
- spin
 - NetClubber Officiel 2014-2015
 - Voiture : Saxo VTS 16v

Super cette sax' qui marche, bah la clito on sait que çà rame 
Si un jour tu veux la passer au banc dit le moi j'aimerais bien passer la mienne aussi une fois mes modifs faites

Si un jour tu veux la passer au banc dit le moi j'aimerais bien passer la mienne aussi une fois mes modifs faites
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax'  
						- alex vts 14
 - NetClubber Officiel 2009-2010
 - Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v

- houplineur
 - Membre présenté