spin | Saxo VTS 16V | Béthune (62)
- jack the furnicator
- Membre présenté
C'est classe ! J'avais les mêmes !
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS 16v
Oui c'est un peu ton ex-intérieur !!!jack the furnicator a écrit :C'est classe ! J'avais les mêmes !

L'autre jalouse est pas contente j'ai un + beau intérieur que lui (je parle de OkCmoua)

Bah oui j'ai vu qu'il fesait des travaux chez toi, j'ai cru que tu allais sortir j'ai du te faire peurbikercool a écrit :Spin, tu as le même intérieur que moi maintenant. T'es venu dans mon quartier l'autre jour (hier). Je n'ai pas pu sortir j'étais occupé. A une prochaine fois.

Oui mon dos et mon cul le senteBen@Killer a écrit :c'est quand même mieux maintenant !

Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' 

- spin
Bah oui une belle tite sax' sur le bord de la route, je me suis laisser tenter par une petite photobikercool a écrit :Et j'ajoute: t'aurais du demander ma permission! J'aurai refusé.bikercool a écrit :Spin, de quoi, t'as pris une photo de ma voiture!!!!!!!!!!!!!!!! On peut savoir pourquoi et rapidement. Merci.

- spin
Ok je vais remettre ton cul dans l'intérieur de NM toiOkCmoua a écrit :menteurspin a écrit :Je veux rien faire croire, je veux juste plus de confort

On va voir la triste tête que tu vas faire

- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Faut deja que tu arrives a me faire monter dans ta fausse VTSspin a écrit :Ok je vais remettre ton cul dans l'intérieur de NM toiOkCmoua a écrit :menteurspin a écrit :Je veux rien faire croire, je veux juste plus de confort
![]()
On va voir la triste tête que tu vas faire

looool
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- bikercool
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 8s 100cv
A ne pas diffuser!!spin a écrit :Bah oui une belle tite sax' sur le bord de la route, je me suis laisser tenter par une petite photobikercool a écrit :Et j'ajoute: t'aurais du demander ma permission! J'aurai refusé.bikercool a écrit :Spin, de quoi, t'as pris une photo de ma voiture!!!!!!!!!!!!!!!! On peut savoir pourquoi et rapidement. Merci.