Bon moi j'dis rien , c'est une connerie qu'aurais pu m'arriver

Non non je n'ai pas remonté ma vieille traverse...elle était vraiment pourrie!J'en ai monté une autre en bon étatvinvin a écrit :Tu as laissé cette traverse morte finalement ?
J'y connais rien, mais elle avait vraiment l'air morte par rapport a celles que j'ai pu voir sur le forum... Et pourtant elle avait que 90 000km, ça me fait peut pour la mienne qui en a autant...
Ouais j'ai fait quelques comparaisons mais bon je voyais rien d'anormal...Enfin bon j'ai eu l'occasion de lever la voiture ces derniers temps et j'ai constaté que tout est rentré dans l'ordre...Apres je saurai pas expliquer pourquoiBizzare ton histoire de silentbloc ta pas comparé ta traverse avec d'autres ?
Comme tu dis c'est vraiment la mode en ce moment et d'ailleurs je crois que maintenant je suis le dernier a etre en 8s parmis tous ceux que je connaissais. J'ai plus personne avec qui m'amuserC'est quoi cette mode passé des 1400 en 16v sur cette ile
Ouais c'est bien moiTitus c toi
la fameuse sax blanche badgee 972
on c deja croise plusieur fois notamment une fois ou vous avez fait 2-3 runs a la brasserie avec Vinz, Herve et Bruno
Mais j'avais pas ma sax ce soir la
Ouais c'est bien moiTitus c toi
la fameuse sax blanche badgee 972
on c deja croise plusieur fois notamment une fois ou vous avez fait 2-3 runs a la brasserie avec Vinz, Herve et Bruno
Mais j'avais pas ma sax ce soir la