
[Chassis] Décrantage trains arrière
- bebert57
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bon mes barres sont remises a la hauteur voulu et j ai donc remis les 4 rondelles exentrées et 4 nouvelles visses  
 
par contre quand je veut remettre la barre anti roulis(je l avais enlevé en devissant le coté droit), j arrive pas a aller jusqu au bout, il manque quelques mm 
 
avez vous la solution? j ai remarqué que de l autre coté il n y a pas de vis mais un cache en caoutchouc
			
									
									
						 
 par contre quand je veut remettre la barre anti roulis(je l avais enlevé en devissant le coté droit), j arrive pas a aller jusqu au bout, il manque quelques mm
 
 avez vous la solution? j ai remarqué que de l autre coté il n y a pas de vis mais un cache en caoutchouc
- titus97224
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- titus97224
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- bebert57
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par ce beau vendredi(de plus ferié chez nous  )j ai remis ma sax a la hauteur voulu enfin
 )j ai remis ma sax a la hauteur voulu enfin  
  
par contre j ai toujours ce probleme de barre anti roulis 
 
j ai bien nettoyé les canelures et mis de la raisse mais j arrive pas a la remettre jusqu au bout 
 
si le coté droit est facile a enlever (la barre sort juste en tirant desssus) je voudrais savoir comment on enleve le coté gauche car j ose pas tiré dessus
j ai aussi remarqué qu il y avait un filetage coté gauche de la barre donc il doit bien avoir une visse a l autre bout??? 
 
merci d avance de votre aide
			
									
									
						 )j ai remis ma sax a la hauteur voulu enfin
 )j ai remis ma sax a la hauteur voulu enfin  
  par contre j ai toujours ce probleme de barre anti roulis
 
 j ai bien nettoyé les canelures et mis de la raisse mais j arrive pas a la remettre jusqu au bout
 
 si le coté droit est facile a enlever (la barre sort juste en tirant desssus) je voudrais savoir comment on enleve le coté gauche car j ose pas tiré dessus
j ai aussi remarqué qu il y avait un filetage coté gauche de la barre donc il doit bien avoir une visse a l autre bout???
 
 merci d avance de votre aide

- vinvin
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quelle hauteur
Ce tutorial m'a donné envie de le faire !
Est-ce que quelqu'un connait la distance entre l'axe de roue et le bas de l'aile d'origine ? La mienne est déja rabaissée, mais trop, et je sais pas exactement de combien la remonter...
Est-ce que c'est la meme hauteur des deux cotés ? Sur la mienne c'est pas le cas... Voila mes dimensions :
Av: 34.5 35
Ar: 31.5 32
Merci en tout cas pour tous ces jolis tutos sur les saxos !
			
									
									
						Est-ce que quelqu'un connait la distance entre l'axe de roue et le bas de l'aile d'origine ? La mienne est déja rabaissée, mais trop, et je sais pas exactement de combien la remonter...
Est-ce que c'est la meme hauteur des deux cotés ? Sur la mienne c'est pas le cas... Voila mes dimensions :
Av: 34.5 35
Ar: 31.5 32
Merci en tout cas pour tous ces jolis tutos sur les saxos !
- bebert57
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ah ces fameuses vis torx  j en ait bavé a les enlever
 j en ait bavé a les enlever  mais je les ait remplacé par des boulons
 mais je les ait remplacé par des boulons  
 
moi j ai du decranté 4 fois pour arriver a ce que je voulais en hauteur c est donc une formalité maintenant et j en ai profité pour nettoyé et graisser les canelures des bras et des barres et maintenant ça rentre comme dans du beurre
 c est donc une formalité maintenant et j en ai profité pour nettoyé et graisser les canelures des bras et des barres et maintenant ça rentre comme dans du beurre  
 
le seul truc c est que maintenant j entend un "clac clac" qui s accelere avec la vitesse, je sais pas ce que c est ce truc encore 
   si vous avez une idée je suis preneur
   si vous avez une idée je suis preneur 
			
									
									
						 j en ait bavé a les enlever
 j en ait bavé a les enlever  mais je les ait remplacé par des boulons
 mais je les ait remplacé par des boulons  
 moi j ai du decranté 4 fois pour arriver a ce que je voulais en hauteur
 c est donc une formalité maintenant et j en ai profité pour nettoyé et graisser les canelures des bras et des barres et maintenant ça rentre comme dans du beurre
 c est donc une formalité maintenant et j en ai profité pour nettoyé et graisser les canelures des bras et des barres et maintenant ça rentre comme dans du beurre  
 le seul truc c est que maintenant j entend un "clac clac" qui s accelere avec la vitesse, je sais pas ce que c est ce truc encore
 
   si vous avez une idée je suis preneur
   si vous avez une idée je suis preneur 
- titus97224
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- titus97224
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Non non bebert, il n'y a pas de réglage entre le bras et la traverse car une fois que tu as fais rentrer tes barres de torsions et que tu les a sérées correctement ça ne bouge plus.
Le jeu dont je parle c'est entre le levier de barre stab(appelé aussi couteau) et le bras de suspension.
Dommage j'ai pas de photos mais j'espere que tu m'as compris
			
									
									
						Le jeu dont je parle c'est entre le levier de barre stab(appelé aussi couteau) et le bras de suspension.
Dommage j'ai pas de photos mais j'espere que tu m'as compris
- vinvin
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Je vois pas ton histoire de jeu titus. Sur la mienne, entre le couteau et le bras y'a aucun jeu. Il est plaqué contre le bras, d'ailleurs y'a une vis de chaque coté pour le maintenir. En parlant de ça, j'ai du y aller avec le marteau pour faire remonter le couteau pour accéder a la vis de la barre de torsion du coté droit, j'espere que c pas anormal.
			
									
									
						- bebert57
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oktitus97224 a écrit :Non non bebert, il n'y a pas de réglage entre le bras et la traverse car une fois que tu as fais rentrer tes barres de torsions et que tu les a sérées correctement ça ne bouge plus.
Le jeu dont je parle c'est entre le levier de barre stab(appelé aussi couteau) et le bras de suspension.
Dommage j'ai pas de photos mais j'espere que tu m'as compris
 , j ai bien compris maintenant
 , j ai bien compris maintenant  bon allez hop c est parti je vais aller regarder ça de suite car ctte apres midi elle va perdre quelques mm de gomme
 bon allez hop c est parti je vais aller regarder ça de suite car ctte apres midi elle va perdre quelques mm de gomme  
 merci


