[Topic Officiel] Les saxistes motards
- titou188
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16V
[Topic Officiel] Les saxistes motards
Bonjours a tous , voila un petit sujet qui pourrait etre sympa je suis un future moto et je me demander si parmi nous il y avais des motards et quel etait leur moto.
Pour moi j'éspere une honda 600hornet.
Pour moi j'éspere une honda 600hornet.
-
- Membre présenté
- CitronVert
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Sax' 16V
- CitronVert
- CitronVert
- Fab Sax_38
- Iron
Motard depuis mes 16ans, j'ai commencé sur quelques 125cc
Tout d'abord, je me suis pris une Kymco Stryker, 11cv pour 150kg, ça rame, mais très bien poru ce faire la main

Au bout de 9 mois, une voiture à decidé autrement du sort de cette moto, et m'est donc rentré dedans

Pour remedier à tous ça, je me suis dit que tant qu'a faire, et que vu que maitnenant j'ai un peu plus d'experiance, je peux me prendre une 125 un poils plus puissante
Direction le concess Cagiva (merde, je roule déjà en Italienne à 17ans
) et je prend commande d'une Cagiva Supercity

Pour ceux qui connaisse pas, en gros ça envoie sevère, ce n'est ni plus ni moins que le moteur/boite/frein de la Cagiva Mito, associé à un chassis de supermotard
Arrivé à l'age de 18ans, je suis enfin decidé à passé le permis gros cube (enfin, c'était plutot mon age qui me retenais
) et donc encore une fois une Italienne, mais d'occas, déjà un premier monster dans mon garage, un 600carbu, comme celui que j'ai actuellement chez moi 
Revendu très rapidement (3 mois seulement
), j'ai fait une très longue pose moto, jusqu'a mes 22ans, où je me suis repris un monster tout neuf, un S2R 800, legerement
modifié 

Et maintenant, je fais à nouveau une pose, mais pour revenir dès l'an prochain, soit à nouveau sur un monster, soit avec une Supermoto

Tout d'abord, je me suis pris une Kymco Stryker, 11cv pour 150kg, ça rame, mais très bien poru ce faire la main

Au bout de 9 mois, une voiture à decidé autrement du sort de cette moto, et m'est donc rentré dedans

Pour remedier à tous ça, je me suis dit que tant qu'a faire, et que vu que maitnenant j'ai un peu plus d'experiance, je peux me prendre une 125 un poils plus puissante

Direction le concess Cagiva (merde, je roule déjà en Italienne à 17ans

Pour ceux qui connaisse pas, en gros ça envoie sevère, ce n'est ni plus ni moins que le moteur/boite/frein de la Cagiva Mito, associé à un chassis de supermotard

Arrivé à l'age de 18ans, je suis enfin decidé à passé le permis gros cube (enfin, c'était plutot mon age qui me retenais

Revendu très rapidement (3 mois seulement

Et maintenant, je fais à nouveau une pose, mais pour revenir dès l'an prochain, soit à nouveau sur un monster, soit avec une Supermoto

Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action
Iron en action

==>:danseuse: SaXo VtS Bi-Ton- "A"In$iD€:danseuse:<==
^^V€N€Z NôMbR€Ux^^
http://janbon.skyblog.com
Encor"A"--ViVeM€Nt2pLu l'aV0!R pR PaSs€R A d€ L'All€MaNd SpoRtiV€
^^V€N€Z NôMbR€Ux^^
http://janbon.skyblog.com
Encor"A"--ViVeM€Nt2pLu l'aV0!R pR PaSs€R A d€ L'All€MaNd SpoRtiV€
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Euh j'ai un devil sur la moto mais toi tu me parles de la voiture ?titou188 a écrit :je voi OkCmoua que tu a un devil , sa fait u npeut de bruit ou pas car sur ma sax il y en avais ben sa sorter rien est a 500roro sa met les .....
En tout cas Devil sur moto y a pas photo en plus je suis déchicané et je sors 112 dB au sonometre c'est assez bruyant

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement