Marche pas trop mal pour son age et ses roues de 18.3kg
Azizouh | 106 XSi | Lyon (69) Reims (51)
Oh! de quoi passer en couple court 
 

Pour ne pas être ridicule face à la KenshiMobile!
Ce n'est pas pour elle mais ça va lui préserver une boite 14*60 de rechange!
Toujours coté BV, pour un meilleur touché qu'avec la commande en plastique d'origine, ce kit enfin prêt à être posé depuis le temps!

Un vrai soufflet cuir sur mesure, contrairement à ceux en TEP d'origine. Le paumeau et son levier post 2001.
J'ai été obligé de refaire la portection du levier car sur les deux que j'ai pris en concession, la protection était entammée (rouille blanche), vraiment curieux. Le label "pièce d'origine", foutaise.
			
									
									
						
Pour ne pas être ridicule face à la KenshiMobile!
Ce n'est pas pour elle mais ça va lui préserver une boite 14*60 de rechange!
Toujours coté BV, pour un meilleur touché qu'avec la commande en plastique d'origine, ce kit enfin prêt à être posé depuis le temps!

Un vrai soufflet cuir sur mesure, contrairement à ceux en TEP d'origine. Le paumeau et son levier post 2001.
J'ai été obligé de refaire la portection du levier car sur les deux que j'ai pris en concession, la protection était entammée (rouille blanche), vraiment curieux. Le label "pièce d'origine", foutaise.
Petite mise à jour suite à la sortie circuit Pouilly et un peu plus...
Admi refaite et full opérationnelle magrès deux ou 3 petits détails de finition.

Dans l'action au rasso de Pouilly mais gentille car avec mon bambin comme copilote!

Pas grand chose sur la vidéo mais bon.
http://www.youtube.com/watch?v=zItFbpyaxmY
Bonne à tout faire!

			
													Admi refaite et full opérationnelle magrès deux ou 3 petits détails de finition.

Dans l'action au rasso de Pouilly mais gentille car avec mon bambin comme copilote!

Pas grand chose sur la vidéo mais bon.
http://www.youtube.com/watch?v=zItFbpyaxmY
Bonne à tout faire!

					Modifié en dernier par azizouh le jeu. 10 mai 2007, 20:28, modifié 1 fois.
									
			
									
						- 
				ZeppelinSax
 - Membre présenté
 - Messages : 1146
 - Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
 - Localisation : Châtellerault
 
- 
				ZeppelinSax
 - Membre présenté
 - Messages : 1146
 - Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
 - Localisation : Châtellerault
 
nicor a écrit :Elle est vraiment mignone ta So6
La boule c'est pour se garer dans Lyon ça non ?
ça remplace bien les radars de recule mais c'est un peu plus lourd
Merci
Quand on l'a c'est vrai qu'en général, on nous laisse de la place pour reculer
En fait je l'avais acheté à un motard d'où la présence de l'attelage et puis c'est bien pratique.
Une fois de plus à la tâche...

Bientôt une soeurette sur patte
 
Hier soir, j'ai fait un test en configuration 1300. Seul et un peu chargé.
Ancien test...
http://azizouh.free.fr/AzizouhXSi80_120en3.avi
Nouveau test...
http://azizouh.free.fr/120507AzizouhXSi80_120en3.mpg
Chrono 6.23s sous VirtualDub. Temp idem que mon dernier test avec KAD et 20000km de moins et pendant lequel, il faisait bien plus frais.
On peu remarquer un "coup de pied au c..." à partir de 100km/h ou 5500 tr/min. C'est surtout au bruit qu'on le sent sur la vidéo, sonorité moteur qui change et en live l'auto qui décolle. Bien entendu ça reste raisonnable, ce n'est pas une 16 et aussi vu les bornes, mais c'est bien sympathique comme nouveau comportement moteur :loving:
Ca confirme ce que m'avait dit Val à Pouilly, l'admi 1300 fait perdre un poil en bas pour gagner en haut, lissage boitier papillon inside surement aussi
			
									
									
						
Bientôt une soeurette sur patte
Hier soir, j'ai fait un test en configuration 1300. Seul et un peu chargé.
Ancien test...
http://azizouh.free.fr/AzizouhXSi80_120en3.avi
Nouveau test...
http://azizouh.free.fr/120507AzizouhXSi80_120en3.mpg
Chrono 6.23s sous VirtualDub. Temp idem que mon dernier test avec KAD et 20000km de moins et pendant lequel, il faisait bien plus frais.
On peu remarquer un "coup de pied au c..." à partir de 100km/h ou 5500 tr/min. C'est surtout au bruit qu'on le sent sur la vidéo, sonorité moteur qui change et en live l'auto qui décolle. Bien entendu ça reste raisonnable, ce n'est pas une 16 et aussi vu les bornes, mais c'est bien sympathique comme nouveau comportement moteur :loving:
Ca confirme ce que m'avait dit Val à Pouilly, l'admi 1300 fait perdre un poil en bas pour gagner en haut, lissage boitier papillon inside surement aussi











