je suis un petit nouveau dans le monde magique de la Saxmobile !
J'ai 25 ans et j'ai appris à conduire sur la saxo 1.4L de mes parents. Conquis par cette voiture, ma première voiture je l'ai acheté en janvier 07 et c’est une saxo VTS 16V blanche de 2000 avec 70.000km.
De formation ingénieur, je bosse dans l’électricité pour nos amis les grands pétroliers AGIP, TOTAL, SHELL et j’en passe
Là c'est moi :

Pour la vie de tous les jours, je suis motard, plus exactement Ducatiste. Mais le we, ou quand l'envie m'en prend (souvent) je vais arpenter les petites routes de la Provence au volant de ma titine.
Le reste du temps, vous me trouverez sur les stades de foot de Marseille ou dans les collines avoisinantes au guidon de l’un de mes VTT… ou de mon tandem VTT !

Pour en revenir à ma sax', elle est entièrement d'origine, ou presque. Je n’ai qu’un pot d’échappement ITC Tuner acheté par l’ancien proprio pour avoir une sonorité agréable. Et ma copine m’a gentiment offert un pommeau et un pédalier Sparco pour finir l’habillage interne.
Pour le reste, de l’ORIGINE ! Tellement d’origine que j'ai même encore 2 pneus Michelin ST GT à l’arrière !!! Et ils sont si secs qu'ils partent en lambeaux... Changement à prévoir sous peu. L’ancien propriétaire ne devait pas passer trop vite en courbe…

La seule modification que j'ai apportée depuis l'acquisition fut le montage d'une sono sympa

- poste Alpine 9854
- Ampli Alpine MRV F345
- Kit éclaté Focal 130V2
- Sub Focal 21V2
- HP arrière Focal 100CA1
Petit mécanicien automobile en herbe, je compte bien sur le forum pour entretenir ma Sax’ proprement et sans trop de frais

Là c'est ma Sax'