
Yohann41 | Saxo VTS 16v | Colombes (92)
- GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
- Contact :
salut,
en ce qui concerne le freinage, tout est super...
en revanche je me prend la tete avec ma boite de vitesse et puis en plus je vien de découvrir pourquoi ma porte conducteur ne ferme pas bien. le soudure de la charnière du haut est morte.
je vous monterai tous ca le 8 mai, (j'espère) je ne tourne pas mais serai la en spectateur avec la saxo.
d'ailleur j'ai toujour des plaquettes Carbone Lorraine RC5 avant + arrière à preter pour la journée. donc si t'est intérréssé, fait moi signe que je les démonte avant d'arriver sur le circuit.
en ce qui concerne le freinage, tout est super...
en revanche je me prend la tete avec ma boite de vitesse et puis en plus je vien de découvrir pourquoi ma porte conducteur ne ferme pas bien. le soudure de la charnière du haut est morte.
je vous monterai tous ca le 8 mai, (j'espère) je ne tourne pas mais serai la en spectateur avec la saxo.
d'ailleur j'ai toujour des plaquettes Carbone Lorraine RC5 avant + arrière à preter pour la journée. donc si t'est intérréssé, fait moi signe que je les démonte avant d'arriver sur le circuit.
Salut,
réponce à Kainry: oui j'ai acheter ca neuf. c'est meme grace à toi, puisque c'est toi qui à mi le lien vers cette annonce (mikado racing).
je me suis donc déplacé du coté de Compiègne, et en arrivant sur les lieux, le mec était en pleine prépa course pour une 106 F2000. Un mec vraiment super. je lui ai posé plein de questions sur mes problèmes avec la saxo et il y a répondu agréablement. pour ce qui est des boite à air de challenge, il en à d'autre à vendre... avi au amateur de qualité...
réponce à Kainry: oui j'ai acheter ca neuf. c'est meme grace à toi, puisque c'est toi qui à mi le lien vers cette annonce (mikado racing).
je me suis donc déplacé du coté de Compiègne, et en arrivant sur les lieux, le mec était en pleine prépa course pour une 106 F2000. Un mec vraiment super. je lui ai posé plein de questions sur mes problèmes avec la saxo et il y a répondu agréablement. pour ce qui est des boite à air de challenge, il en à d'autre à vendre... avi au amateur de qualité...
Salut à tous,
Voila je revien un peu sur le forum... meme si c'est loin d'etre facile avec la charge de taf que j'ai + tous le taf que me donne la saxo.
à l'heure actuelle ma saxo est donc posée par terre avec du Peugeot Sport à l'avant, j'ai aussi changé le bras de suspention droite, les 2 rotules de direction ainsi que la bobine. j'ai monté l'admition Citron Sport. Les compressions des 4 cylindres sont égales avec 15 partout.
Malheuresement j'ai un peu passé le budget donc je ne serai pas présent le 8 juillet à Dreux.
Mes prochaines modifs à venir sont l'échappement de A à Z et surtout passer le controle technique qui est périmé depuis novembre 2006.
Pour tous ceux qui regarderont les 24 heures du Mans, je suis encore une fois au poste de ravitailleur sur l'Aston Martin n°50. On a la pole en GT1.
voila les news, bonne journée.
Voila je revien un peu sur le forum... meme si c'est loin d'etre facile avec la charge de taf que j'ai + tous le taf que me donne la saxo.
à l'heure actuelle ma saxo est donc posée par terre avec du Peugeot Sport à l'avant, j'ai aussi changé le bras de suspention droite, les 2 rotules de direction ainsi que la bobine. j'ai monté l'admition Citron Sport. Les compressions des 4 cylindres sont égales avec 15 partout.
Malheuresement j'ai un peu passé le budget donc je ne serai pas présent le 8 juillet à Dreux.
Mes prochaines modifs à venir sont l'échappement de A à Z et surtout passer le controle technique qui est périmé depuis novembre 2006.
Pour tous ceux qui regarderont les 24 heures du Mans, je suis encore une fois au poste de ravitailleur sur l'Aston Martin n°50. On a la pole en GT1.
voila les news, bonne journée.