L'equipement de la saxo etait

Elle n'est pas partie très loin la saxneo_corps a écrit :Au revoir la tite sax mais à très bientot en piste
Tu pourrais prevenir quand tu va sur un circuit toiMax a écrit :Merci Brice, yes elle ira sur piste et le prochain est dans moins de 15 jours... Pour finir le rodage !!!
Puis une tite cure d'amaigrissement...![]()
Les jantes, c'est des groupe Net l'auto est déjà en B6 ferme retarée Eurofac...
A luiblagus a écrit :Elle trop bien ta Sax' Max
![]()
Il te reste de la pièce ?
Il faudrai plutot dire encore une chicane mobileMalib a écrit :encore un jacky en 2 saucisses
À bientôt avec une de tes (vos) montures
et pas mal le 8:57
Enfoir'Max a écrit :Merci tout le monde pour l'accueil et pour vos remarques sur mes autos... même si je vais bientot rouler en 206...Pour info, en parallèle de la sax, j'ai eu quasi toutes les 206 possibles (en essences biensur
) : XS, XS 16V, S16, CC... Donc je connais bien le modèle et moi j'aime bien les 206 !!!
![]()
Sinon comme vous l'aurez compris la sax blanche est maintenant à Iron, bref, c'est un peu comme donner de la confiture aux cochons....![]()
Malib, faudra se prévoir une sortie au ring à l'occaz, nous on ira logiquement 3 ou 4 jours en automne...Je te tiendrai au courant... On amènera peut-être la sax blanche aussi, s'il veut se prendre une pillule !
Pour ceux qui sont dans le coin le lundi 14 mai à 17h00, y a une session à l'anneau du rhin...Des intéressés ??? Guillaume ??? Iron ????
Tinny, c'est quand tu veux pour l'apéro... Et le tour en sub... On commencera d'ailleurs plutot par le tour en sub....![]()