C'etait donc un 1360cc non cata de 100cv à la base!
-baquet pilote SPARCO ULTRA
-baquet copilote SPARCO SPRINT
-harnais 4 points 3" RRS boucle avia pour pilote
-harnais 4 points 2" sabelt boucle avia pour copilote
-arceau PTS devil 6 points boulonné
-pommeau de vitesse cuire 306 S16 BV5/HDi
-manomètre pression de turbo
-manomètre pression d'huile
-manomètre température d'huile
-manomère Air/Fuel Ratio
-Gtechpro RR pour le compte tour et le shift light
-4 amortisseur B6 tarrage ferme
-25mm eibach à l'avant et décranté à l'arrière
-BAR inf OMP
-jantes Team Dynamics Pro Race 1.2 en 7x16 ET15 chaussées de SP9000 195/40/16
-freins 283mm
-train arrière à disque
-collecteur admission alu rallye 1.3
-echangeur tout alu MRS
-deport et refroidissement d'huile par radia d'huile de 205 GTi
-radiateur de refroidissement d'eau de 205 GTi
-collecteur inox sur mesure
-ligne supersprint
-silencieux OMP
-GT25R de 0.5 à 1 Bar
-Gestion TCT + injecteur TCT
-RV mis à 8.3:1
Maintenant place à la présentation du petit tracteur:
Subaru Impreza GT99 Wagon quasi full stock:
-BOV HKS
-Turbo Timer Dual TT Blitz
-Silencieu ORECA Groupe N
Donc c'est une 217cv de 170 000km avec clim, pack electrique, double airbag, DA, ABS.
Elle est de couleur gris champagne, ça pousse très fort aussi

Places à quelques photos:
http://medias.106xsi.net/v/membres/wilo ... _grise_70/