T'es content du lecteur Denon ? Je le voulais pendant un moment puis j'ai été vers le Pio, j'en trouvais plus des Denon.
Et la remarque, l'homogeneïté des enceintes...

J'ai rien comprisSinon concernant l'écran décentré, en fait au dessus de l'enceinte de droite il y a une sous pente et je ne peu donc pas décalé l'écran de ce coté, il est a son maximum la.
ExplicationPitBaccardi95 a écrit :J'ai rien comprisSinon concernant l'écran décentré, en fait au dessus de l'enceinte de droite il y a une sous pente et je ne peu donc pas décalé l'écran de ce coté, il est a son maximum la.
L'écran est déporté sur la droite, donc en le recentrant au milieu, il n'y a aucun soucis, juste trouver une place pour la centrale
Exactement, le LCD c'est pour le JT et Pimp my ride...PitBaccardi95 a écrit :Ok, on était pas sur la même longueur d'onde
Quand je disais écran je parlais du LCD et non de la toiletu me dira, question de logique, on s'en fou que le LCD soit déporté, tu regardes pas de film dessus
Sinon pli ta toile en 2
Ouais mais toi c'est normal t'es a moitié sur le forum 106...newnew95 a écrit :Moi j'avais compris