Mik | X3 Sport-306 S16-Saxo F2/13 | Villers le château (51)
- Mik
- Membre présenté
Ben le 16 soupapes qu'il m'avait monté dans la 205 était aussi propre la première fois que je l'ai vu remonté, mais si, il va bien falloir la salir un peu si on veut que ça fasse des temps !zizavts a écrit :Elle est zoulie
Et super propreJ'ai jamais vu un moteur aussi propre
![]()
Tvas pas oser rouler
J'éspère que tu viendras nous la montrer

Pour ce qui est de venir vous la montrer, à moins de rouler dans votre coin, ce qui est à l'étude, sinon, je ne vois pas comment. Les sorties circuit ne m'emballent pas trop, et on privilégie les finances pour rouler en course...

Mais bon, la BOURGOGNE et ses magnifiques petites routes nous tendent les bras, alors ce n'est pas exclu que quelques épreuves se fassent là bas...
Mik.
Ex-possesseur d'une Sax' F2000/13...
- Mik
- Membre présenté
Aller, quelques nouvelles de la sax' qui devrait sortir des ateliers de Richard ce week end... Les premiers essais qu'il a effectué hier et avant hier ont l'air particulièrement concluant...
Voici la photo des amortisseurs avant son intervention :

Et après :

Et le reste (admirez au passage l'intégration de la platine alu sur le haut de la console centrale... Merci Rufus pour l'idée de base...
) :

Elle rentre bientôt à la maison, alors bientôt d'autres photos avec la rampe, les phares de virage, etc...

Voici la photo des amortisseurs avant son intervention :

Et après :

Et le reste (admirez au passage l'intégration de la platine alu sur le haut de la console centrale... Merci Rufus pour l'idée de base...

Elle rentre bientôt à la maison, alors bientôt d'autres photos avec la rampe, les phares de virage, etc...

Modifié en dernier par Mik le ven. 27 avr. 2007, 11:57, modifié 1 fois.
Mik.
- Mik
- Membre présenté
C'est corrigé. C'était une petite faute de frappe. Désolé. Je m'en était rendu compte, mais il fallait juste me laisser le temps de modifier. Merci.spin a écrit :Sympa tout çà mais par contre avec la taille par évident de lire le topic, change nous la taille maxi 800x600 merci.

Mik.
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Tu as quoi en suspension?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Et en radiateur ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- Mik
- Membre présenté
Origine, avec ventilo d'Espagnole... 
Sale nouvelle ce matin au réveil : Richard s'est aperçu d'une consommation importante de liquide de refroidissement après quelques essais effectués ces jours ci.
Verdict : le joint de culasse renforcé acheté chez B.P.S. fuit !!!
Après coup de fil chez Ph-Sport ce matin, M.PIALLAT himself m'apprend qu'il ne sert à rien de mettre du renforcé car le joint d'origine est parfait, et qu'ils montent ça sur les Challenge, les Kit Car et les Super 16 depuis toujours sans jamais n'avoir rencontré aucun soucis !
On a pourtant voulu bien faire...
C'est un truc interressant à savoir....

Sale nouvelle ce matin au réveil : Richard s'est aperçu d'une consommation importante de liquide de refroidissement après quelques essais effectués ces jours ci.
Verdict : le joint de culasse renforcé acheté chez B.P.S. fuit !!!
Après coup de fil chez Ph-Sport ce matin, M.PIALLAT himself m'apprend qu'il ne sert à rien de mettre du renforcé car le joint d'origine est parfait, et qu'ils montent ça sur les Challenge, les Kit Car et les Super 16 depuis toujours sans jamais n'avoir rencontré aucun soucis !
On a pourtant voulu bien faire...
C'est un truc interressant à savoir....
Mik.