Bastien25 | Saxo New Morning 8v 100ch | Pontarlier (25)
pascal25|saxo vts 8 soupapes 100cv |flangebouche 25
salut ce week jetait a pont et jai vus ta saxo chey jannerey elle est tro classe jespere te rencontrer un jour a la prochaine

- Guigui90
- Membre présenté
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
Bastien, je croi que je t'ai croiser ce soir vers les 19h30 sur l' A36 dans le sens Mulhouse - Beaune  a hauteur de la sortie  Besancon St Claude.
C'était toi?

C'était toi?

Barbare de l'EST  > by Ludo68
 > by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
						 > by Ludo68
 > by Ludo68 
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

- Bastien25
- Membre présenté
salutmakina15 a écrit :Salut, très jolie ta NM, sobre et propre. J'ai vu que tu as le silencieux Citroen Sport et une ligne Inoxcar avec pare flamme, niveau sonorité ca donne quoi alors ? supportable en montant dans les tours, genre sur autoroute, rocade ?
Merci.
pour répondre a ta question moi je trouve sa largement supportable si tu laisse le cataliseur bien sur

mais niveau sonorité c'est juste se qu'il faut pas tro fort et pas tro faible
 elle a plus tendance a se taire dans les tours
 elle a plus tendance a se taire dans les tours- Bastien25
- Membre présenté
petite nouvel y a 2 jours avec un copins on a remis ma ligne d'origine pour changer un peu de bruit  

manque de pot en remonttant ma ligne les petite coupels de ma ligne se qui tient les visses etait très attaquer par la rouille et on fini par céder les 2 en même ten et donc voila se que sa donne en photos a côté d'une neuve:
 en remonttant ma ligne les petite coupels de ma ligne se qui tient les visses etait très attaquer par la rouille et on fini par céder les 2 en même ten et donc voila se que sa donne en photos a côté d'une neuve:

et manque de pot encoreen perdant la ligne je décide de m'arrêter et monte un trotoir et la sa a fait un gros boum et quand on se penche pour regarder en dessous on voit la ligne plié en 2 voila une photos mais elle a été un peu arranger au maillet:
 voila une photos mais elle a été un peu arranger au maillet:

manque de pot
 en remonttant ma ligne les petite coupels de ma ligne se qui tient les visses etait très attaquer par la rouille et on fini par céder les 2 en même ten et donc voila se que sa donne en photos a côté d'une neuve:
et manque de pot encoreen perdant la ligne je décide de m'arrêter et monte un trotoir et la sa a fait un gros boum et quand on se penche pour regarder en dessous on voit la ligne plié en 2
La meilleur sono,c'est celle dont le volume se règle avec la pédalle de droite

de toute façon on voudrais organiser une petite sorti avec 2,3 gars du coin donc on te retient au courant
 de toute façon on voudrais organiser une petite sorti avec 2,3 gars du coin donc on te retient au courant