Tu me diras ce que ça vaut avec tes gros freins

merci Manson......pour les papillons, c'est bientôt la saison !Manson a écrit :vraiment jolie ta saxo avec les jantes couleurs or![]()
à quand le 4 pap ?
faudra attendre assez longtemps, car mon moteur est comme neuf, et ça vaut pas trop le coup de le démonter maintenant. ça vaut plus le coup, si tu as des pièces d'usure à changer.alex vts 14 a écrit :moi je dis à quand la prepa culasse qui va bien gillou?![]()
Ah ?gigi12 a écrit :merci Manson......pour les papillons, c'est bientôt la saison !Manson a écrit :vraiment jolie ta saxo avec les jantes couleurs or![]()
à quand le 4 pap ?(humour aveyronais
) .........non, sans déconner, peut-ètre un jour, mais pas sur cette auto.
si j'en suis content.......mais tu sais ce que s'est, on en veut toujours plus...encore et encore ..!!Manson a écrit :tu n'est pas content des tes AAC ?
oui c'est correct. mais je me demande bien comment ils font pour calculer la puissance corrigée ?????tonton fiston a écrit :tres bien sa 150.7 cv.. felicitation ma poule
ouais, plustôt la première solution........maxi hydroManson a écrit :tu va mettre le maxi tout en restant en hydrolique ou alors tu va carrement passer en poussoir mecanique