TAZ 83 | Saxo 1.1 SX Slalom L1 | Toulon (83)
- TAZ 83
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : saxo
merci de l'offre, mais je vais rester sur ma commande des Citroën Sport.
j'ai peur que des monogrammes VTS fassent prétentieux sur ma SX (sans kit large ) , c'est pour cette raison que j'ai commandé l'admission dynamique sans l'inscription VTS ( le puristes me comprendront )
de plus, les monogrammes Citroën Sport seront la touche finale et seront surtout en adéquation avec le reste de l'auto ( bouchon de réservoir, tapis, pédalier) , je préfère rester dans le même thème.

j'ai peur que des monogrammes VTS fassent prétentieux sur ma SX (sans kit large ) , c'est pour cette raison que j'ai commandé l'admission dynamique sans l'inscription VTS ( le puristes me comprendront )
de plus, les monogrammes Citroën Sport seront la touche finale et seront surtout en adéquation avec le reste de l'auto ( bouchon de réservoir, tapis, pédalier) , je préfère rester dans le même thème.

- houplineur
- Membre présenté
Au lieu d'investir dessus je pense que tu devrais acheter une 1.4 VTSTAZ 83 a écrit :merci de l'offre, mais je vais rester sur ma commande des Citroën Sport.
- TAZ 83
j'y pense mais pour l'instant, ce n'est pas d'actualité ( car Budget saison 2007 en F2000 à boucler).houplineur a écrit :Au lieu d'investir dessus je pense que tu devrais acheter une 1.4 VTSTAZ 83 a écrit :merci de l'offre, mais je vais rester sur ma commande des Citroën Sport.
l'investissement pour la saxo se porte à 120euro ( atant dire que pour une auto c'est dérisoire). il restera plus que 80 euro de matière pour la fabrication de la ligne ech.
j'ai sauté le pas pour ces modifs en raison de son faible coût et ainsi avoir la satisfaction de voir un moteur propre et sympa visuellement, mais aussi écouter la nouvelle sonorité d'un moteur libéré.
et je pense que les modifs s'arreteront là , car je n'oublie pas que ça reste ma voiture de tous les jours.
j'adore les petites cylindrées qui en ont ....

le tout dans une discrétion totale, surtout en cette periode, éviter d'attirer l'attention des forces de l'ordre.
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
TAZ 83 a écrit :j'y pense mais pour l'instant, ce n'est pas d'actualité ( car Budget saison 2007 en F2000 à boucler).houplineur a écrit :Au lieu d'investir dessus je pense que tu devrais acheter une 1.4 VTSTAZ 83 a écrit :merci de l'offre, mais je vais rester sur ma commande des Citroën Sport.
l'investissement pour la saxo se porte à 120euro ( atant dire que pour une auto c'est dérisoire). il restera plus que 80 euro de matière pour la fabrication de la ligne ech.
j'ai sauté le pas pour ces modifs en raison de son faible coût et ainsi avoir la satisfaction de voir un moteur propre et sympa visuellement, mais aussi écouter la nouvelle sonorité d'un moteur libéré.
et je pense que les modifs s'arreteront là , car je n'oublie pas que ça reste ma voiture de tous les jours.
j'adore les petites cylindrées qui en ont ....![]()
le tout dans une discrétion totale, surtout en cette periode, éviter d'attirer l'attention des forces de l'ordre.

N'oublie pas que ce n'est qu'un 1.1 quand même

En tout cas des touches de citroën sport sur ta voiture je trouve ça légèrement kéké mais c'est mon avis perso.
Mais tu a l'air de bien t'amuser en slalom, c'est le principal

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- TAZ 83
nouveauté aujourd'hui :
re-looking compartiment moteur :
avant :

modif. support bocal D.A. :

aprés :
montage version slalom FFSA look origine ( adm. dynamique et modifs interdites, manchons et conduits pièces origine citroën) :

montage avec admission dynamique :

Montage silencieux VTS :

premiers éssais, demain.
participation à : 26 août : Slalom du Luc en Provence et 11 novembre : Slalom de l'ASA du Beausset.
re-looking compartiment moteur :
avant :

modif. support bocal D.A. :

aprés :
montage version slalom FFSA look origine ( adm. dynamique et modifs interdites, manchons et conduits pièces origine citroën) :

montage avec admission dynamique :

Montage silencieux VTS :

premiers éssais, demain.
participation à : 26 août : Slalom du Luc en Provence et 11 novembre : Slalom de l'ASA du Beausset.
Modifié en dernier par TAZ 83 le sam. 21 juil. 2007, 12:59, modifié 1 fois.
- CitronVert
- Voiture : Sax' 16V
- TAZ 83
oui trés bientôt : le 26 et 27 mai au Plan de la Tour sur R5.yo a écrit :très jolie saxoa bientot sur les rallyes regionaux qui sait
pour la saxo ce sera au slalom du luc en loisir, et je pense en faire un autre avant, je vais regarder le calendrier

j'attends la prochaine sortie du net club, car c'était génial, le 5 mai.
Merci à Dam's et tous les autre membres, super ambiance

- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- TAZ 83
pour être marrant, c'est marrant, surtout avec une petite cylindrée, t'es à fond partout, le chassis et train roulant de la saxo aidant bien.
énorme avantage des petites cylindrées, c'est que tu appprends à ne pas perdre de temps, et tu améliores tes passages en virages pour éviter de relancer avec le manque de puissance de l'auto, Bref idéal pour débuter ou s'amuser.
le loisir permet de goûter à la course avec son auto de tous les jours et découvrir la compétition en FFSA avec un petit budget.
pour les modifs, en loisir, on est limité, si tu es intéréssé, regarde ce post : viewtopic.php?t=8411&highlight=

énorme avantage des petites cylindrées, c'est que tu appprends à ne pas perdre de temps, et tu améliores tes passages en virages pour éviter de relancer avec le manque de puissance de l'auto, Bref idéal pour débuter ou s'amuser.
le loisir permet de goûter à la course avec son auto de tous les jours et découvrir la compétition en FFSA avec un petit budget.
pour les modifs, en loisir, on est limité, si tu es intéréssé, regarde ce post : viewtopic.php?t=8411&highlight=