Je passe de temps en temps sur votre forum, je m'étais présenté il y a environ un an. Malheureusement ma près a disparu donc je la refait

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Ploy, aussi connu sous le prénom d'Aurélien, je suis un grand garçon de 22 ans, 1m85 et 70 kg, étudiant en Master STIREA AIISHM AIPMH, bon ça tout le monde s'en fout

Je suis surtout propriétaire d'une sympatique Peugeot 106 Sport rouge lucifer, et également modérateur sur le forum 106S16 (l'équivalent de votre newnew

Parlons peu mais parlons bien, donc entrons dans le vif du sujet : ma tite Pug adorée

Elle est de Septembre 1998, je l'ai acheté en février 2005 avec 69 000 Km au compteur. Elle totalise à l'heure d'aujourd'hui un peu plus de 108 000 Km.
Pour ceux qui ne connaissent pas la Sport, c'est une 106 avec le kit carroserie de sa grande soeur la S16, mais mue par un sympatique 1360cm3 de 75 cv, elle pèse environ 815Kg, ce qui en fait une petite voiture bien sympatique pour faire ses armes de jeune conducteur.
En ce qui concerne les options, elle a :
- Toit ouvrant.
- Direction Assistée.
Au niveau des modifications apportées, là, c'est du lourd du très lourd :
- Kit carroserie PAM
- Aileron de toit alu
- Néons sous chassis multicolores
- Jantes Dial 16"
Non désolé de vous décevoir, vous connaissant grand amateur de Tiouninje

J'ai juste désiglé le coffre, posé un échappement Lazer ratamanouché

Et depuis le mois de février, j'ai changé mes anciennes jantes tôles pas belle avec les enjoliveurs par des jantes de 106 Rallye S2 montées avec des Eagle Ventura en 175*60*14
Passons aux photos

Comme dis si bien JL Aubert dans sa chanson : "Voila, c'est fini"