helios | Saxo VTS 8v 90ch | IDF (92)
- ThiballicA
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- helios
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Salut les Saxistes.
Voici mes premières impressions :
- une sonorité encore plus grave, c'est fou
.
- elle tourne un peu plus riche qu'avant en stabilisé; unexemple :
avant mon lambda était aux alentours de 1.00 à 1.03 en vitesse stab et maintenant il est plutôt à 0.98.
Les injecteurs étant neufs, et les modifs en plus, il faut peu être un peu de temps pour que tout se recale bien.
- Pied à fond, ma richesse est comme avant, de 0.85 à 0.9.
Et pour le ressenti :
Ben c'est pas si facile que ça ( j'essais de me caler sur le ressenti dans les reins en faisant abstraction du bruit ):
Il me semble, je dis bien il me semble, que j'ai perdu en bas ( sous 2500tr/min ), mais que après ça peine moins à aller à 6200.
Voici mes premières impressions :
- une sonorité encore plus grave, c'est fou

- elle tourne un peu plus riche qu'avant en stabilisé; unexemple :
avant mon lambda était aux alentours de 1.00 à 1.03 en vitesse stab et maintenant il est plutôt à 0.98.
Les injecteurs étant neufs, et les modifs en plus, il faut peu être un peu de temps pour que tout se recale bien.
- Pied à fond, ma richesse est comme avant, de 0.85 à 0.9.
Et pour le ressenti :
Ben c'est pas si facile que ça ( j'essais de me caler sur le ressenti dans les reins en faisant abstraction du bruit ):
Il me semble, je dis bien il me semble, que j'ai perdu en bas ( sous 2500tr/min ), mais que après ça peine moins à aller à 6200.
- helios
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De suite, je peux te dire que l'on peut rouler sans aucun soucis.
Ca tourne rond, ralenti impéc, dosabilité ( oui, j'ai souhaité garder le papillon intact et ne pas dégager le bosseret ).
La reprog n'est pas obligatoire, mais ca serait tjrs mieux.
Pour le coût :
Tubulure + papillon -> 160€ occas
joint de collecteur -> 2€ les 2 neuf
faisceau récupéré pour ralonger et "au cas où" -> 20€ en casse
Admi dyn -> 70€ occas
Collecteur 4/2/1 + inter -> 385€ neuf
Et puis bcp de patience
!
Ca tourne rond, ralenti impéc, dosabilité ( oui, j'ai souhaité garder le papillon intact et ne pas dégager le bosseret ).
La reprog n'est pas obligatoire, mais ca serait tjrs mieux.
Pour le coût :
Tubulure + papillon -> 160€ occas
joint de collecteur -> 2€ les 2 neuf
faisceau récupéré pour ralonger et "au cas où" -> 20€ en casse
Admi dyn -> 70€ occas
Collecteur 4/2/1 + inter -> 385€ neuf
Et puis bcp de patience

- helios
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Bonsoir tout le monde.
voici la petite prise de son, de l'intérieur de la saxo avec la vitre légèrement ouverte ( à 6h du mat il fait pas si chaud que ça
) :
http://heliosced.free.fr/PERFS/DW_A0038.wav
voici la petite prise de son, de l'intérieur de la saxo avec la vitre légèrement ouverte ( à 6h du mat il fait pas si chaud que ça

http://heliosced.free.fr/PERFS/DW_A0038.wav
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une question:ra caisse respire mieux avec l admission comme sa ou c pareil que fermer....
un nouveau forum pour les amoureux de PSA:http://psa.passion.vraiforum.com/index.php