helios | Saxo VTS 8v 90ch | IDF (92)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
helios
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 79
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 21:08
Voiture : Saxo VTS 8s, 205 XS
Localisation : IDF

Message par helios » mar. 08 mai 2007, 15:57

Merci.
Elle est vraiment trop cra cra, mais il y en aura des photos, patience....

Avatar du membre
VT TURB
Actuellement Banni
Messages : 339
Enregistré le : lun. 19 juin 2006, 19:58
Localisation : Dans un virage!!!!!!!!!!!
Contact :

Message par VT TURB » mar. 08 mai 2007, 16:04

AAAAAAAAHHHHH j'en peut plus d'attendre :colere: :ouin: :miam:
Ancien saxiste !!! :cry:

OM-NEWS: Rennes 3-1 Marseille [J20]

Avatar du membre
ThiballicA
Membre présenté
Messages : 751
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:44
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Contact :

Message par ThiballicA » mar. 08 mai 2007, 16:09

Bienvenue à toi!

Tu es d'où dans Paris sans indiscrétion? :)

Avatar du membre
helios
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 79
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 21:08
Voiture : Saxo VTS 8s, 205 XS
Localisation : IDF

Message par helios » mar. 08 mai 2007, 16:12

MP pour ThiballicA .

Avatar du membre
ERO77
Membre présenté
Messages : 121
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 12:50
Localisation : 77-MEAUX

Message par ERO77 » mar. 08 mai 2007, 17:57

franchement que du bon boulot précé de savoir la puissance de se tit bolide :tourne: bon courage pour la suite ;)
Jamais defier un S16!!!

Avatar du membre
helios
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 79
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 21:08
Voiture : Saxo VTS 8s, 205 XS
Localisation : IDF

Message par helios » mer. 09 mai 2007, 07:34

Salut les Saxistes.
Voici mes premières impressions :
- une sonorité encore plus grave, c'est fou :eek: .
- elle tourne un peu plus riche qu'avant en stabilisé; unexemple :
avant mon lambda était aux alentours de 1.00 à 1.03 en vitesse stab et maintenant il est plutôt à 0.98.
Les injecteurs étant neufs, et les modifs en plus, il faut peu être un peu de temps pour que tout se recale bien.
- Pied à fond, ma richesse est comme avant, de 0.85 à 0.9.

Et pour le ressenti :
Ben c'est pas si facile que ça ( j'essais de me caler sur le ressenti dans les reins en faisant abstraction du bruit ):
Il me semble, je dis bien il me semble, que j'ai perdu en bas ( sous 2500tr/min ), mais que après ça peine moins à aller à 6200.

Avatar du membre
helios
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 79
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 21:08
Voiture : Saxo VTS 8s, 205 XS
Localisation : IDF

Message par helios » mer. 09 mai 2007, 20:54

Bonsoir tout le monde.
J'essayerais de faire une prise de son demain.
Je suis :love: de cette nouvelle mélodie.
Encore merci pour vos encouragements :bien: .

Avatar du membre
helios
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 79
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 21:08
Voiture : Saxo VTS 8s, 205 XS
Localisation : IDF

Message par helios » mer. 09 mai 2007, 21:46

Au fait, une question que l'on a déjà dû vous pouvez XXXXX fois, où puis-je faire refaire une reprogrammation sur Paris ainsi qu'un passage au banc ?
Pas demain, mais bon autant être au courant de suite.

Avatar du membre
guifou2
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 247
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006, 20:15
Localisation : Lyon (69)

Message par guifou2 » mer. 09 mai 2007, 22:16

Tu pourras donner le coût de la modif et dire si la reprog te semble obligatoire ou si tu peux rouler comme ça :?:
Merci :jap:

Avatar du membre
helios
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 79
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 21:08
Voiture : Saxo VTS 8s, 205 XS
Localisation : IDF

Message par helios » mer. 09 mai 2007, 22:36

De suite, je peux te dire que l'on peut rouler sans aucun soucis.
Ca tourne rond, ralenti impéc, dosabilité ( oui, j'ai souhaité garder le papillon intact et ne pas dégager le bosseret ).
La reprog n'est pas obligatoire, mais ca serait tjrs mieux.
Pour le coût :
Tubulure + papillon -> 160€ occas
joint de collecteur -> 2€ les 2 neuf
faisceau récupéré pour ralonger et "au cas où" -> 20€ en casse
Admi dyn -> 70€ occas
Collecteur 4/2/1 + inter -> 385€ neuf
Et puis bcp de patience :) !

Avatar du membre
helios
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 79
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 21:08
Voiture : Saxo VTS 8s, 205 XS
Localisation : IDF

Message par helios » jeu. 10 mai 2007, 18:03

Bonsoir tout le monde.

voici la petite prise de son, de l'intérieur de la saxo avec la vitre légèrement ouverte ( à 6h du mat il fait pas si chaud que ça :p ) :

http://heliosced.free.fr/PERFS/DW_A0038.wav

Avatar du membre
helios
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 79
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 21:08
Voiture : Saxo VTS 8s, 205 XS
Localisation : IDF

Message par helios » dim. 03 févr. 2008, 14:54

Mise à Jour de la config P1.

laroche
Membre présenté
Messages : 112
Enregistré le : mer. 20 sept. 2006, 13:18
Localisation : sorgues(84)

Message par laroche » dim. 03 févr. 2008, 16:41

une question:ra caisse respire mieux avec l admission comme sa ou c pareil que fermer....
un nouveau forum pour les amoureux de PSA:http://psa.passion.vraiforum.com/index.php

Avatar du membre
helios
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 79
Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 21:08
Voiture : Saxo VTS 8s, 205 XS
Localisation : IDF

Message par helios » dim. 03 févr. 2008, 19:31

Excuse moi, je n'ai pas compris la question ?

S16addict
Membre présenté
Messages : 34
Enregistré le : sam. 21 avr. 2007, 14:58
Localisation : cambrai (59)

Message par S16addict » ven. 04 juil. 2008, 11:30

super boulot, en plus avec un ralenti stable ce qui est pas forcement evident a obtenir!

sinon je t'est envoyer un mp pour ta boite et ludo doit t'apeller pour te donner mon numéro. envoie moi le tien par mp si tu preferes. merci a toi :!:

Répondre