cyril31140 | Saxo Challenge a6 | Toulouse (31)
- jack the furnicator
- Membre présenté
Salut, elle est belle la peinture de ta sax' !
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
- cyril31140
- Membre présenté
-
- Membre présenté
Salut aux membres du forum, je n'ai rien a voir avec les saxo
Je suis un ami à cyril, ce week end au val d'agout ils sont sortis fort avec jennyfer sa copilote, je viens donc donner des news.
Ils ont pris un arbre de face, inutile de parler de l'état de l'auto
mais jennyfer à une vertèbre cervicale de cassée et doit se faire opérer très prochainement mais ses capacitèes physiques ne devraient pas etre touchées
Quand à cyril, il a le bassin félé en trois endroits, le nez, des dents de cassées et des points au menton, il va se faire opérer dans le couraznt de la semaine après son changement de clinique.
Mais son moral est bon et il espère faire la fin de saison quand meme en copilote sur la saxo Kit-car et remonter une saxo comme la sienne pour 2008.
A noter aussi que sa jeune copilote a un gros moral et espère aussi très vite remonter dans un baquet...
Je n'ai pas donné la nouvelle avant car j'avais du mal à connaitre leurs états et surtout leur état d'esprit mais cyril ma demandé de le faire cet après-midi !!
Voila !! Bon rétablissement mon poulet reviens vite sur les spéciales

Je suis un ami à cyril, ce week end au val d'agout ils sont sortis fort avec jennyfer sa copilote, je viens donc donner des news.
Ils ont pris un arbre de face, inutile de parler de l'état de l'auto

Quand à cyril, il a le bassin félé en trois endroits, le nez, des dents de cassées et des points au menton, il va se faire opérer dans le couraznt de la semaine après son changement de clinique.
Mais son moral est bon et il espère faire la fin de saison quand meme en copilote sur la saxo Kit-car et remonter une saxo comme la sienne pour 2008.
A noter aussi que sa jeune copilote a un gros moral et espère aussi très vite remonter dans un baquet...

Je n'ai pas donné la nouvelle avant car j'avais du mal à connaitre leurs états et surtout leur état d'esprit mais cyril ma demandé de le faire cet après-midi !!
Voila !! Bon rétablissement mon poulet reviens vite sur les spéciales

-
- Membre présenté
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008

J'espère qu'ils vont bien s'en rmettre aussi bien physiquement que moralement. Apparement on a de quoi être optimistes!

C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- gigi12
- Membre présenté
- Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
et bé !!! on sais que ce genre de chose peut arriver, et que ça ça fais partir des risques, mais on le souhaite à personne !!
......comme tout le monde ici, je suis impatient de te retrouver sur ce forum, et j'espère que vous serez vite remis sur pied... allez, courage ! 

saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
Vidéos de ma sax sur Daily
Vidéos des 2 autos sur youtube
- cyril31140
- Membre présenté
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
Tu as des nouvelles récentes à nous donner ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
How to take a pin
Scoobie does it
My music
How to take a pin
Scoobie does it
My music
- cyril31140
- Membre présenté
je peux t en donner puisque c est moi qui ssuit sorti.donc mes operations se sont bien passé maintenant faut du repos pour que tout se remette quand a ma copilote elle a subi une operation au niveau des vertebres assez serieuse mais ca c est assez bien passez selon le chirurgien elle est sorti ce matin mais a quand meme 2 mois de convalecense mais ne devré pas avoir de sequelles heureusementsrufus a écrit :Tu as des nouvelles récentes à nous donner ?