J'y suis allé avec le forum 2thering et franchement c'était FABULEUX ou encore EXTRAORDINAIRE...
La veille on a mangé chez un gars du forum qui a une 106 rallye N2 et une VTS pour tous les jours et son frère a aussi sa VTS. Très bon sens de l'accueuil, très convivial et tout!

Après une très courte nuit au formule1 (petit budget oblige) on est arrivés sur le mythique circuit. Cette année il retrouve la F1 alors des parties sont aménagées et le tracé a de nouveaux déguagements (à la vitesse où on va c'est apprécialbe on peut se lâcher et même passer de l'autre côté des vibreurs).

http://www.youtube.com/watch?v=c83V6saIRas
Je me suis vraiment fait plaisir. Même sous la pluie je me suis senti bien.
Je n'ai pas spécialement attaqué, j'ai encore beaucoup de temps à gagner sans rien toucher de la voiture. C'était ma première mais rien que l'ambiance, la plateau de folie et la qualité du nouveau tracé F1 m'ont enchantés.
C'est un circuit grosses couilles, il n'y a pas d'autres mots. Valloné , rapide avec des virages enroulés en 5ème...
Rien que d'y repenser j'en ai des frissons.

Mon seul regret est de ne pas être allé au ring le lendemain il devait pleuvoir mais finalement il a fait bien beau et bien sec!

Gaz faut qu'on s'organise ça.