Salut Dams,
pour les R888:
pression à froid 1,8 devant et 1,6 derrière, ça a l'air de bien marcher comme ça.
Au niveau carcasse, c'est très raide donc bon guidage, peu de temps de réponse, on sent où on pose les roues.
Au niveau de la gomme, ça chauffe relativement vite et ça accroche bien à chaud, j'avais testé des S9B, les R888 doivent être légèrement en-dessous et encore je ne me souviens plus trop. Bon freinage, bon grip en latéral et bonne motricité, ils décrochent progressivement et sont rattrapables. au niveau usure, ils se sont un peu usés à dreux (usés en peu en escalier à l'avant) mais je pense que c'est le cas pour tous les pneus de ce genre (3/4 sorties maxi pour les avants je pense).
L'adhérence s'était légèrement dégradée dans les dernières sessions (j'ai tourné environ 45mn quasiment sans pauses) pour revenir à la normale après.
Sur le mouillé ça accroche plus que tous les pneus de route que j'ai essayé (quand il ne fait pas trop froid

) par contre, ils sont sensibles à l'aquaplanning dès qu'il y a une couche d'eau sur la route.
Quand il fait froid genre 5/10° dehors, ça glisse pas mal surtout l'arrière qui ne chauffe pas vraiment sur route, ça donne de bonnes séances de drift

.
Pour le prix, je crois qu'il ne faut pas hésiter longtemps si tu cherches ce type de pneus.
A+