diverevil | Saxo New Morning 8v 100ch | Nancy (54)

Venez nous parler de vos bolides !
Div'
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Message par Div' » sam. 28 avr. 2007, 23:31

Nan, pour les runs du vendredi soir. ;)


:fier:
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titou188
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Message par titou188 » dim. 29 avr. 2007, 14:11

Sa doit etre le coter sage de la force quand il est avec l'opel :W

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Message par Div' » lun. 14 mai 2007, 23:19

diverevil a écrit :Newnew parle de bacquet et ça me rappelle une remarque sur le montage du mien.

Mon soucis est que je n'ai pas le choix pour le réglage en profondeur avec mon montage tel qu'il est. Heureusement, ça tombe pile dans la position adaptée pour moi, mais j'aurais voulu essayer en m'approchant un poil + des pédales.
Voici quelques vagues illustrations. Si nécessaire, je devrais pouvoir prendre des photos demain.

Image
Image
Alors c'est normal ? :L
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Message par PitBaccardi95 » mar. 15 mai 2007, 06:20

Ca me parait bizarre que tu ne puisses pas avancer ni reculer et que tu tombes pile poil dans ta position de conduite (la chance heureusement :W) :voyons:
Je sais plus comment c'est sur la mienne, surtout que j'ai pas ce soucis puisque j'ai la glissière :L
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

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Message par Div' » mar. 15 mai 2007, 08:53

De toute façon il m'en faut une de glissière, même si ça relève la position de conduite car là, en cas d'urgence quelconque, ma femme ne peut pas la conduire. :L
Mais c'est clair que j'ai eu du bol. :beuh: Ca tombe pile comme il faut après quelques réglages du siège sur la glissière bien entendu. :)
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Message par newnew95 » mar. 15 mai 2007, 12:27

Fait gaffe si ça remonte , ça serais con quil t'arrive la même chose que moi vu que t'a aussi le toit ouvrant :bah: ( j'parle en position casqué )

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Message par rufus » mar. 15 mai 2007, 14:50

Sincèrement j'ai toujours trouvé ça honteux de la part de sparco de vendre ça pour du sur-mesure...
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Message par Div' » mar. 15 mai 2007, 23:28

Ouais newnew t'as raison, faut que je fasse un essai.

Rufus, je suis assez d'accord.
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Message par -NoNo- » mar. 15 mai 2007, 23:29

Ca reste cependant les moins pire :bah: :D

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Message par Div' » mer. 16 mai 2007, 11:25

Tasson j'vais pas en changer hein. Je l'aime bien mon REV. :p

Théoriquement la glissière ne posera pas de problème car les sièges d'origine sur les NM sont hauts et ça passait largement avec le casque. ;)
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Message par GuillAuMeDu68 » mer. 16 mai 2007, 12:02

T'as trouvé un AAC qui pourrai convenir a tes attentes et ton moulin ??
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Message par Div' » mer. 16 mai 2007, 17:56

Non. :bah:
Ca attendra encore.
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Message par zizavts » jeu. 17 mai 2007, 00:01

diverevil a écrit :Tasson j'vais pas en changer hein. Je l'aime bien mon REV. :p
Impeccable :ho: :cyp:

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Message par Div' » jeu. 17 mai 2007, 14:08

:ptdr:


Tu avais l'air bien dedans vi. :D
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Message par Div' » jeu. 17 mai 2007, 20:24

Bon j'y comprend rien.

Fin 2006, j'ai installé des injecteurs plus gros.
Comme j'avais des ratés en roulage type croisière (accélérateur entre 20 et 80%), j'ai donc débranché les 2 lambda.
De là, plus de raté et le voyant diag allumé.
J'ai ensuite essayé à nouveau avec les 2 lambdas branchées et hop ratés à nouveau, voyant diag allumé.
J'ai redébranché, voyant allumé et basta.

Puis là, je les ai rebranchée et bizarrement, le voyant s'est éteint assez vite et pas un raté.
Le calculo aurait-il réussi à s'adapter tout seul comme ça?
Je crains que oui, du coup il réinjecterait moins de carburant (autant qu'à l'origine quoi...) me faisant perdre tout l'interet des injecteurs.
Je pense le réinitialiser, on verra bien.
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