diverevil | Saxo New Morning 8v 100ch | Nancy (54)
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Alors c'est normal ?diverevil a écrit :Newnew parle de bacquet et ça me rappelle une remarque sur le montage du mien.
Mon soucis est que je n'ai pas le choix pour le réglage en profondeur avec mon montage tel qu'il est. Heureusement, ça tombe pile dans la position adaptée pour moi, mais j'aurais voulu essayer en m'approchant un poil + des pédales.
Voici quelques vagues illustrations. Si nécessaire, je devrais pouvoir prendre des photos demain.
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De toute façon il m'en faut une de glissière, même si ça relève la position de conduite car là, en cas d'urgence quelconque, ma femme ne peut pas la conduire. 
Mais c'est clair que j'ai eu du bol.
 Ca tombe pile comme il faut après quelques réglages du siège sur la glissière bien entendu. 
			
									
									Mais c'est clair que j'ai eu du bol.
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Sincèrement j'ai toujours trouvé ça honteux de la part de sparco de vendre ça pour du sur-mesure...
			
									
									C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
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Tasson j'vais pas en changer hein. Je l'aime bien mon REV. 
 
Théoriquement la glissière ne posera pas de problème car les sièges d'origine sur les NM sont hauts et ça passait largement avec le casque.
			
									
									Théoriquement la glissière ne posera pas de problème car les sièges d'origine sur les NM sont hauts et ça passait largement avec le casque.
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Bon j'y comprend rien.
Fin 2006, j'ai installé des injecteurs plus gros.
Comme j'avais des ratés en roulage type croisière (accélérateur entre 20 et 80%), j'ai donc débranché les 2 lambda.
De là, plus de raté et le voyant diag allumé.
J'ai ensuite essayé à nouveau avec les 2 lambdas branchées et hop ratés à nouveau, voyant diag allumé.
J'ai redébranché, voyant allumé et basta.
Puis là, je les ai rebranchée et bizarrement, le voyant s'est éteint assez vite et pas un raté.
Le calculo aurait-il réussi à s'adapter tout seul comme ça?
Je crains que oui, du coup il réinjecterait moins de carburant (autant qu'à l'origine quoi...) me faisant perdre tout l'interet des injecteurs.
Je pense le réinitialiser, on verra bien.
			
									
									Fin 2006, j'ai installé des injecteurs plus gros.
Comme j'avais des ratés en roulage type croisière (accélérateur entre 20 et 80%), j'ai donc débranché les 2 lambda.
De là, plus de raté et le voyant diag allumé.
J'ai ensuite essayé à nouveau avec les 2 lambdas branchées et hop ratés à nouveau, voyant diag allumé.
J'ai redébranché, voyant allumé et basta.
Puis là, je les ai rebranchée et bizarrement, le voyant s'est éteint assez vite et pas un raté.
Le calculo aurait-il réussi à s'adapter tout seul comme ça?
Je crains que oui, du coup il réinjecterait moins de carburant (autant qu'à l'origine quoi...) me faisant perdre tout l'interet des injecteurs.
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