je suis du finistère en bretagne, j'ai 24 ans et suis technicien de maintenance dans l'industrie ( je maintient les machines de prod en état de marche) mes loisir son la mécanique et les sport auto ainsi que les voiture de collection (je restaure actuellement une célica de 78)
j'ai acquis ma saxo en juillet 2006; elle est de 2002 et avait 80000 km ( je roulait en 1.5L mazout avant!!)
voici les quelque modif qui ont été apporté dessus:
carrosserie:
-vitre teinté arrière
-drapeau breton sur lunette arrière
-ajourage de la calandre
habitacle:
-mano de pression d'huile
chassîs-liaison au sol:
-abaissement( -40 av ; -445 ar)
-BAR supérieur
-frein av gr.N
moteur:
-admission dynamique Green
-suppression de l'insuflation d'air a l'échappement
-collecteur inox isolé Raceland
-ligne acier gr.N Oreca
modif à venir
-installation d'une ventilation forcée
-modif de la traverse avant afin d'améliorer la prise d'air
-"préparation" d'une culasse de 106 16v récupérée ( polissage des conduit et des soupape, augumentation de la raideur des ressort et peut etre une rectif)
- a plus long terme récupération et préparation d'un moteur complet ( volant moteur,vilbrequin,bielles, pistons , aac , ressort , soupape ,etc...)
a savoir aussi que la plupart des modif (mécanique et électrique) je les fait moi même, sauf celles necessitant du gros matos ( réctifieuse , tour ,fraiseuse etc...) je sais le faire et ça coûte tellement chère!!!...
et maintenant place aux photo!
la saxo à la maison:

la saxo sur les côtes bretonne:

l'habitacle:

le collecteur:

le compartiment moteur:

la ligne gr.N:

ps: si je ne répond pas ou que je suis rarement connecter , c'est normal j'ai très peu de temps libre et ne suis pas un chevronner le l'informatique...[/img]