Venez nous parler de vos bolides !
-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » dim. 13 mai 2007, 15:07
hey ben ca donne envie d'aller faire un tour a cette casse
Un NM est morte paix a son ame.....

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Message
par rufus » lun. 14 mai 2007, 09:29
Salut sax' mecano, une caisse sans moteur ça te revient combien à peu prêt?
La culasse tu as des connaissances particulières pour la faire toi-même?
-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » lun. 14 mai 2007, 09:36
il me semble qu'il a acheté la caisse 100 €

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
ERO77
- Membre présenté
- Messages : 121
- Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 12:50
- Localisation : 77-MEAUX
Message
par ERO77 » lun. 14 mai 2007, 10:19
Bienvenue, pauvre AX

pas mal du tout cette casse

Jamais defier un S16!!!
-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » lun. 14 mai 2007, 12:38

Bienvenue

trop fort la caisse bleu edf sur circuit

.
-
sax'mécano
- Membre présenté
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:16
- Localisation : cossé le vivien 53
-
Contact :
Message
par sax'mécano » mer. 16 mai 2007, 20:25
rufus a écrit :Salut sax' mecano, une caisse sans moteur ça te revient combien à peu prêt?
La culasse tu as des connaissances particulières pour la faire toi-même?
la voiture me revient (hors moteur) à environ 2000€
Pour la culasse, j'ai effectivement de quoi m'appuyer

-
sax'mécano
- Membre présenté
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:16
- Localisation : cossé le vivien 53
-
Contact :
Message
par sax'mécano » mer. 16 mai 2007, 20:36
-
OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
-
Contact :
Message
par OkCmoua » mer. 16 mai 2007, 20:41
aie ca fait mal de voir ca

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
sax'mécano
- Membre présenté
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:16
- Localisation : cossé le vivien 53
-
Contact :
Message
par sax'mécano » jeu. 17 mai 2007, 07:47
ça va faire 2 ans et demi de ça .... maintenant elle s'est réincarnée dans l'AX
Sinon, j'ai en vu une gestion de TU5J4 de 1997 ..donc monobroche. J'ai en stock des injecteurs provenant d'un XU10J4RS ...le tout en 4 paps...ça devrait être OP , vous en pensez quoi vous ?

...sachant que j'ésite encore avec entre 2 AAC

-
sax'mécano
- Membre présenté
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:16
- Localisation : cossé le vivien 53
-
Contact :
Message
par sax'mécano » jeu. 17 mai 2007, 12:27
bon finalement j'ai trouvé un AAC de 106 1300 ....on verra ce que ça donne....
-
sax'mécano
- Membre présenté
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:16
- Localisation : cossé le vivien 53
-
Contact :
Message
par sax'mécano » jeu. 17 mai 2007, 14:35
-
vtsjim
- Actuellement Banni
- Messages : 746
- Enregistré le : jeu. 22 juin 2006, 23:13
Message
par vtsjim » jeu. 17 mai 2007, 22:05
c est top bon courrage j apprecie beaucoup se genre de projet

-
sax'mécano
- Membre présenté
- Messages : 95
- Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 16:16
- Localisation : cossé le vivien 53
-
Contact :
Message
par sax'mécano » ven. 18 mai 2007, 13:35
voila d'où en est la culasse
...courage c'est le dernier conduit !!
une foi le travail dégrossi, il me restera à alligner le tout avec les collecteurs
