Tout pour l'entretien et la préparation des caisses, arceaux, trains roulants, suspensions, freinage, pneumatiques ...
-
ThiballicA
- Membre présenté
- Messages : 751
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:44
- Localisation : Maisons-Alfort (94)
-
Contact :
Message
par ThiballicA » ven. 18 mai 2007, 19:19
Un jeu de plaquettes pour tous les jours et un jeu pour la piste ça se fait très bien
Comme bibi.

-
Dams
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1990
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49
Message
par Dams » ven. 18 mai 2007, 19:20
diverevil a écrit :Evidemment. Perso je suis pas trop pour mettre un RBF600 par exemple.
Je pense à Will88 qui a réussi a faire fondre sa durite avia et son joint de piston (je l'ai vu de mes yeux nondediou, c'est impressionnant

). Ca lui est arrivé car il a mit des CL et du DOT motul... Plus de fusible, dégats importants.
Il a bien du faire le bourrin alors

, c'est pourtant un montage utilisé en competition et personne jusqu'a present ne s'en est plain...
Le liquide de frein te donnera ton feeling au freinage et tu sera plus puissant/endurant le dot 5.1 je le trouve correct (c'est le minimum a avoir) , a titre perso j'avais glacé mes plaquettes (config full origine) sur le circuit de ledenon avec un liquide dot 4 (origine citroen) parceque je n'avais pas respecté les temps de refroidissement
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » ven. 18 mai 2007, 19:20
zetes sur que les CL existe pas pour les freins de 206 ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
Dams
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1990
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49
Message
par Dams » ven. 18 mai 2007, 19:21
Qui t'as dit que ca n'existait pas

-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » ven. 18 mai 2007, 19:21
Ca dépend du modèle des etriers

-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » ven. 18 mai 2007, 19:22
bah les ph2, apres je pourrai pas en dire +...
à part peut etre si la photo peut aider

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » ven. 18 mai 2007, 19:22
Dams a écrit :Qui t'as dit que ca n'existait pas

je l'ai lu quelque part sur le forum
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
bebert57
- Membre présenté
- Messages : 69
- Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 19:44
- Localisation : MOSELLE
Message
par bebert57 » ven. 18 mai 2007, 19:23
pour la ds3000 je peut te confirmer(une fois chaude) c est franc et puissant

, ça dure tout le temps et ça s use pas ou peu

(pourtant + de 30degré ce sur le circuit

)
les CL je sais pas

-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » ven. 18 mai 2007, 19:27
bebert57 a écrit :pour la ds3000 je peut te confirmer(une fois chaude) c est franc et puissant

, ça dure tout le temps et ça s use pas ou peu

(pourtant + de 30degré ce sur le circuit

)
les CL je sais pas

Et avec du 247 s'il vous plait

-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » ven. 18 mai 2007, 19:28
C'est idem en 247
Manson pour les ph2 je ne sais pas, demandes chez Oreca, mais je ne pense pas (pas au catalogue)

-
Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
-
Contact :
Message
par Manson » ven. 18 mai 2007, 19:29
ok merci
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
houplineur
- Membre présenté
- Messages : 1552
- Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 12:28
- Localisation : Lille (Armentières) 59
Message
par houplineur » ven. 18 mai 2007, 19:45
Arnaud91 a écrit :C'est idem en 247
Manson pour les ph2 je ne sais pas, demandes chez Oreca, mais je ne pense pas (pas au catalogue)

Idem de quoi ?
-
-NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15197
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
-
Contact :
Message
par -NoNo- » ven. 18 mai 2007, 19:45
houplineur a écrit :bebert57 a écrit :pour la ds3000 je peut te confirmer(une fois chaude) c est franc et puissant

, ça dure tout le temps et ça s use pas ou peu

(pourtant + de 30degré ce sur le circuit

)
les CL je sais pas

Et avec du 247 s'il vous plait

Tu fais exprès ?

-
bebert57
- Membre présenté
- Messages : 69
- Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 19:44
- Localisation : MOSELLE
Message
par bebert57 » ven. 18 mai 2007, 20:01
je suis en 247

donc des ds3000 pour 247

-
kainry
- Membre d'honneur
- Messages : 9881
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 20:59
- Voiture : Saxo VTS 16v qui envoie du paté
- Localisation : 78 c'est çaaaa !! Mada powaa
-
Contact :
Message
par kainry » ven. 18 mai 2007, 20:43
ThiballicA a écrit :Un jeu de plaquettes pour tous les jours et un jeu pour la piste ça se fait très bien
Comme bibi.

C'est ce que je compte faire je pense.
D'ou ma question sur les CL RC6 et disque à traitement gr.n

.