, les semi slick en 15 avec une taille cohérente, ca existe ?
, les semi slick en 15 avec une taille cohérente, ca existe ? 

Le //isme y fait pas mal aussi.ThiballicA a écrit :Je me demande si c'était les pneus un peu mous, mais j'ai trouvé qu'au freinage l'auto était assez floue, elle avait tndance à gigoter un peu.

je les ai mis à la corde en 4 sessions
 je les ai mis à la corde en 4 sessions   ça devenait du chouingom au bout de 5 ou 6 tour
 ça devenait du chouingom au bout de 5 ou 6 tour   

)
 ) 

que les prix sont élevé, 174 euros le HANKOOK Z209 en 170/560/14...
  que les prix sont élevé, 174 euros le HANKOOK Z209 en 170/560/14... Meme si ca risque de sousviré un peu + c'est pas grave, c'est plus securisant pour des grands circuits comme spa etc...
 Meme si ca risque de sousviré un peu + c'est pas grave, c'est plus securisant pour des grands circuits comme spa etc...
Prend plutot 4 médium, ca te permet de croiser tes pneus, en + pas mal de semislick n'existent pas en hard en 14' dommage.Manson a écrit :Je m'interesse aussi à une monte 100 % circuit. Normalement je vais recevoir des jantes en 14, donc je me penche vers du semislick.
J'ai regardai un peu du coté de chez oreca, maisque les prix sont élevé, 174 euros le HANKOOK Z209 en 170/560/14...
Je prefererai partir sur des pneus neufs, vous avez un site en particulier pour acheter vos pneus à bon prix ?
Sinon la config que je pense prendre c'est carrement du hard à l'avant, en 14 pouces, sur ce train ca doit monter assez vite en temperature. Et du soft pour l'arriere, afin d'eviter une voiture trop piegeuseMeme si ca risque de sousviré un peu + c'est pas grave, c'est plus securisant pour des grands circuits comme spa etc...
Merci de votre aide
 J'attent des retour des R888 mais apparament ça se bouffe vite.
 J'attent des retour des R888 mais apparament ça se bouffe vite.Bin 450 € les 4 Yoko A048 Medium livré sur https://www.demon-tweeks.co.uk/AraiGP a écrit :C'est sur c'est pas donné le prix des slicks.
Moi un conseil, attends d'en trouver en occase, j'ai payé les miens le quart du prix du neuf pour entre +- 30 à 40 % d'usure.
après c'est sur, pas facile d'en trouver d'ocasse non plus.