Jack the furnicator | Saxo NM 8v 100ch | Noyelles Godault 62
- jack the furnicator
- Membre présenté
Bon, je reviens de chez Citron, passage de la valise de diagnostic et... c'est le moteur de régulation du collecteur d'adission d'air qui est naze, 48 euros 09 la pièce, je m'en tire bien. Je l'ai commandé et je devrais aller la chercher lundi et montage le jour même, je vous tiens au jus.
** Sax' Addict **
Mon ex sax, une NM intégrale pack Luxe full cuir...
-
- Membre présenté
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
et le passage a la valise ? tu as payé combien ?jack the furnicator a écrit :Bon, je reviens de chez Citron, passage de la valise de diagnostic et... c'est le moteur de régulation du collecteur d'adission d'air qui est naze, 48 euros 09 la pièce, je m'en tire bien. Je l'ai commandé et je devrais aller la chercher lundi et montage le jour même, je vous tiens au jus.

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- jack the furnicator
- Membre présenté
22 euros pour 30 minOkCmoua a écrit :et le passage a la valise ? tu as payé combien ?jack the furnicator a écrit :Bon, je reviens de chez Citron, passage de la valise de diagnostic et... c'est le moteur de régulation du collecteur d'adission d'air qui est naze, 48 euros 09 la pièce, je m'en tire bien. Je l'ai commandé et je devrais aller la chercher lundi et montage le jour même, je vous tiens au jus.

** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
Bonjour, et oui jack le retour
Bon cette pièce Citron appelée moteur de régulation c'est bien le pas à pas, je l'ai changé il y a 10 jours et depuis plus aucun soucis, c'était bien ça qui déconnait.
Voilà voilà, je vous laisse je dois aller faire mes bagages pour mon départ samedi pour New York, j'ai un mug à acheter

Bon cette pièce Citron appelée moteur de régulation c'est bien le pas à pas, je l'ai changé il y a 10 jours et depuis plus aucun soucis, c'était bien ça qui déconnait.
Voilà voilà, je vous laisse je dois aller faire mes bagages pour mon départ samedi pour New York, j'ai un mug à acheter

** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
quand je débrayais ça jouait pas sur le ralenti, une fois ou deux le ralenti était à 5000 lol, et en débrayant ça changeait rien. Depuis plus rien !vins75 a écrit :Content que ca soit arrangé pour toi.
Dis quand ton ralenti etait bloqué, si tu renclenche une vitesse et que tu commencais à débrayer, le ralenti resté bloqué ou retombé ?![]()
Car j'ai l'impression d'avoir le même soucymerci
** Sax' Addict **
- jack the furnicator
- Membre présenté
Moi en accélération je n'avais aucun soucis, mais chaque panne est différente, et puis la pièce est à 48 euros TTC ça va encore ça pourrait être pire...sax_power a écrit :je vais essayé moi aussi car j'aui le meme souci ralenti qui stagne un moment a 2000 tr en deceleration et elle broute un peu en acceleration vers 2500 tr en tout cas content que tout aille mieux pour toi
J'espère juste que ce n'est pas un hasard et que d'ici 15 jours mon soucis revienne.... Je ne pense pas car Citron avait diagnostiqué ce soucis avec la valise diag donc...
** Sax' Addict **
- escape
- NetClubber Officiel 2007-2008
Vous etes pas les seuls les garsvins75 a écrit :ok donc toi c'etait à un niveau au dessusmoi je serais plus comme sax_power

aucun acoups mais le ralenti qui n'as plus trop envie de redescendre (bloqué à 2000trs)
Il descends au bout d'un moment mais cherche la bonne position, proche du calage, donc acceleration à 1000trs, puis redescend, etc.... sans aucune intervention à la pédale de gaz.
Je sais pas si c'est la meme panne (je precise que le pas à pas est nettoyé)

En tout cas, content que tu ai trouvé ta panne Jack

SaxPowa
- jack the furnicator
- Membre présenté
Va voir pour la passer au diag, si c'est le pas à pas tu seras fixé et la valise ne m'a couté que 22 euros.
** Sax' Addict **