Pour l'histoire, je devais la récupérer mercredi soir dernier en sortant du boulot, avant de partir en "vacances" mais quand j'ai téléphoné au garage il me dit:
"bon tout va bien, tout est monté et réglé sauf qu'on a un petit soucis, j'ai omis de préciser sur la fiche du mécano le décrantage..."

Du coup il me propose de la garder tout le week end pour remédier à cela. Personnellement cela m'était égal puisque je ne rentrais pas avant le Lundi.
Donc ce soir, sortie de boulot, je me pointe là bas à 18H et je me dirige vers ma voiture, gentillement garrée au fond de la cours. Elle était à coté d'une autre voiture du coup j'aperçois d'abord l'avant:

par contre je vois ensuite l'arrière

Là il me dit qu'il préfère laisser le cul plus haut que l'avant (histoire de transfert de masse), qu'il font le réglage avec un lest de 50 kilos dans le coffre, et que comme j'étais sur la réserve, avec le plein ça va la baisser.
Mouais mouais, enfin là quand même, mesuré à 60,5cm avant et 61,5cm ce soir, donc bon, je vais rouler un peu comme ça mais même si c'est du neuf je vais retourner le voir pour qu'il me la baisse de 2cm (il m'a dit qu'il me le referait de tte façon si j'étais pas satisfait).
Sinon il m'a également monté la barre SUP:

et remis mon échappement d'applomb: