Commence pas heinRedsax a écrit :Bonjour à tous.
Moi c'est Eric ( pour ceux qui ne me connaissent pas ) , j'ai 27 ans ( encore un vieux) , j'ai un BTS électronique , j'habite près de Nancy ( une bien jolie ville )
Redsax | C2 VTS by Loeb | Metz (57)
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
Re: Redsax | Saxo VTS 8v 100ch | Metz (57)
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
je passerai ecouter la sonorité de ton pot 
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
viewtopic.php?t=4649
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Redsax je voulais savoir quand tu as fait réparé et qu'ils t'on changé ton roulement de boite? ou différentiel je ne sais plus ...qu'elle etait le symptome ? car moi perso j'ai aussi un bruit a l'accélération et ca varie avec la vitesse mais a l'arret je n'ai pas de bruit et quand j'accelere sur place donc sans faire tourner les roues le bruit est present aussi
Tu peux m'en dire plus et savoir pour combien tu en as eu ?

Tu peux m'en dire plus et savoir pour combien tu en as eu ?
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
Redsax
- Membre présenté
- Voiture : Renault Sport
D'apres ce que je me souvent , le bruit que j'avais ( roulements de différentiel ) .
A l'arret j'entendais rien même en accelérant sur place . Ca fesait juste du bruit quand je roulais . J'étais "obligé" de débrayer pour l'entendre mieux ( à cause du bruit que fesait le gr.n) .
Sinon ça ne m'a rien couté puisque le sax était encore sous garantie .
J'espere avoir pu t'éclairer un peu plus , si t'as d'autres questions n'hésite pas
.
A l'arret j'entendais rien même en accelérant sur place . Ca fesait juste du bruit quand je roulais . J'étais "obligé" de débrayer pour l'entendre mieux ( à cause du bruit que fesait le gr.n) .
Sinon ça ne m'a rien couté puisque le sax était encore sous garantie .
J'espere avoir pu t'éclairer un peu plus , si t'as d'autres questions n'hésite pas
Ex saxo 1.6L 8V lulucifer , Ex C2 vts By Loeb, Renault Sport