[Résumé] passage au banc région Lyonnaise
-
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 39
- Enregistré le : lun. 05 juin 2006, 13:40
- Localisation : LYON (69)
oui, la GTA a sortie 237,????? ch au banc pour 250 ch donnée sur catalogue. C'est déjà pal mal. Le bruit était d'enfer quand celle ci était à 215 ou 225 km / h au compteur.
Admi Citroën Sport, Décata Iresa, Silencieux Groupe N Citroën sport, Ligne Inoxcar ss pareflamme, Ressorts Eibach - 30, Trappe Essence Sparco et au final 113 ch au banc: pas mal
- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 16:08
- Localisation : Grenoble
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Salut les gars
Désolé de répondre tardivement, j'ai eu de la famille tout le WE
Donc impressions: pour ma part, super matiné avec plein de gens super sympa
Très content d'avoir revu kenshi, escape,moumoune,saxopower et puis les autres que je ne connaissais pas
Ensuite le resto avec moumoune, saxopower rem21 et fab sax 38 au buff etait bien sympa aussi, on a bien rigolé
Donc voici les résultats:
Viper01: 8S NM 100CH(admi,collecteur ligne)
113ch
pote a moi en 1,6L 8S 90CH grise (admi,collecteur ligne)
109ch
pote a moi en 106 GTI noir(admi,décata)
135ch
pote a moi en 16V grise iceland (admi,collecteur ligne)
139ch
pote a moi en 147 GTA (stock)
238ch (mais le garagiste a eu du mal pour se calé sans les courbes)
Saxopower: 8S 90ch (admi DIRECTE)
92ch
Moumoune: 8S 100ch (admi,décata ligne)
113ch
Ken: 16V (admi,collecteur ligne)
138ch
Fab sax 38: 16V (admi, décata inter inoxcar PF)
136ch
Escape: 8S 90ch (stock)
101ch
rem21 : 16V (admi,décata ligne
)
139ch
Bricou : 16v (admi,décata ligne)
130ch (mais arrét directe car la ligne a pas digéré le rouleaux
)
21TURBO: R21 2L turbo (durite admi inox, dump valve et puce)
218ch
voila pour les chiffres
et je précise que le banc n'avait pas de ventilo, mais que je fais entiere confiance au garagiste étant donné son expérience en sport auto pour ne pas annoncé de chiffres fantaisistes
Sinon si dans des temps futur des personnes seraient de nouveau intéressé pour se type de sortie, se sera a refaire avec plaisir
Petit coucou a bricou qui etait venu de loin et qui n'a pas eu de chance pour sa ligne
voila voila vivement les vidéos et chapeau a fab sax 38 pour ses superbes photos, elles sont magnifiques

Désolé de répondre tardivement, j'ai eu de la famille tout le WE

Donc impressions: pour ma part, super matiné avec plein de gens super sympa



Ensuite le resto avec moumoune, saxopower rem21 et fab sax 38 au buff etait bien sympa aussi, on a bien rigolé

Donc voici les résultats:
Viper01: 8S NM 100CH(admi,collecteur ligne)

pote a moi en 1,6L 8S 90CH grise (admi,collecteur ligne)

pote a moi en 106 GTI noir(admi,décata)

pote a moi en 16V grise iceland (admi,collecteur ligne)

pote a moi en 147 GTA (stock)

Saxopower: 8S 90ch (admi DIRECTE)

Moumoune: 8S 100ch (admi,décata ligne)

Ken: 16V (admi,collecteur ligne)

Fab sax 38: 16V (admi, décata inter inoxcar PF)


Escape: 8S 90ch (stock)

rem21 : 16V (admi,décata ligne


Bricou : 16v (admi,décata ligne)


21TURBO: R21 2L turbo (durite admi inox, dump valve et puce)

voila pour les chiffres


Sinon si dans des temps futur des personnes seraient de nouveau intéressé pour se type de sortie, se sera a refaire avec plaisir

Petit coucou a bricou qui etait venu de loin et qui n'a pas eu de chance pour sa ligne

voila voila vivement les vidéos et chapeau a fab sax 38 pour ses superbes photos, elles sont magnifiques

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 16:08
- Localisation : Grenoble
141Cv pour Rem21 me semble, c'est le seul a avoir dépassé les 140 d'ailleurs (hors R21 Turbo et Alfa ^^) et 136.6 pour moi oui.viper01 a écrit :Salut les gars![]()
....
Donc voici les résultats:
Viper01: 8S NM 100CH(admi,collecteur ligne)113ch
pote a moi en 1,6L 8S 90CH grise (admi,collecteur ligne)109ch
pote a moi en 106 GTI noir(admi,décata)135ch
pote a moi en 16V grise iceland (admi,collecteur ligne)139ch
pote a moi en 147 GTA (stock)238ch (mais le garagiste a eu du mal pour se calé sans les courbes)
Saxopower: 8S 90ch (admi DIRECTE)92ch
Moumoune: 8S 100ch (admi,décata ligne)113ch
Ken: 16V (admi,collecteur ligne)138ch
Fab sax 38: 16V (admi, décata inter inoxcar PF)136ch
![]()
Escape: 8S 90ch (stock)101ch
rem21 : 16V (admi,décata ligne)
139ch
Bricou : 16v (admi,décata ligne)130ch (mais arrét directe car la ligne a pas digéré le rouleaux
)
21TURBO: R21 2L turbo (durite admi inox, dump valve et puce)218ch
voila pour les chiffres
Sinon pour la petite histoire, je me suis bien fait chier a respecter les limitations de vitesse pour venir (moins au retour, trop chiant, en + j'avais oublié la facade de mon poste, je vous dis pas l'ennui



Elle est partie
- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 16:08
- Localisation : Grenoble
- Fab Sax_38
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 365
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 16:08
- Localisation : Grenoble
- escape
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 582
- Enregistré le : mer. 19 avr. 2006, 11:24
- Localisation : Lyon (69)
Pour mon ptit résumé, ce fut une journée fort sympatique, il y avait bcp de gens que j'avais encore pas rencontrés
Tout le monde était bien motivé, l'ambiance était niquelle
Au début le banc ne m'a pas inspiré confiance, mais finalement je me suis apercu que le mecano n'etait pas à son 1er tour de rouleaux
Dommage qu'on ai pas eu les courbes quand meme..
Pour me faire plaisir, mon 90cv, stock sauf silencieux sans chicanes et admission d'origine avec prise d'air modifiée supplémentaire
m'a sorti 101cv
Je sais ça fait bcp, vu qu'il y a eu petit débat sur la fiabilité du banc, je tiens à preciser que Saxopower à sorti 92cv avec le meme moteur
Ya des bons numéros, faut bien tomber
Donc, entierement satisfait, il est vrai que ceux qui etaient monté à Pouilly avec moi, m'ont dit qu'ils etaient surpris de voir comment marchais le 90
Merci Fab_Sax pour les photos
PS: photo30, c'est le mien

Tout le monde était bien motivé, l'ambiance était niquelle

Au début le banc ne m'a pas inspiré confiance, mais finalement je me suis apercu que le mecano n'etait pas à son 1er tour de rouleaux

Dommage qu'on ai pas eu les courbes quand meme..
Pour me faire plaisir, mon 90cv, stock sauf silencieux sans chicanes et admission d'origine avec prise d'air modifiée supplémentaire



Je sais ça fait bcp, vu qu'il y a eu petit débat sur la fiabilité du banc, je tiens à preciser que Saxopower à sorti 92cv avec le meme moteur

Ya des bons numéros, faut bien tomber

Donc, entierement satisfait, il est vrai que ceux qui etaient monté à Pouilly avec moi, m'ont dit qu'ils etaient surpris de voir comment marchais le 90

Merci Fab_Sax pour les photos

PS: photo30, c'est le mien

SaxPowa
- ThiballicA
- Membre présenté
- Messages : 751
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:44
- Localisation : Maisons-Alfort (94)
- Contact :
- escape
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 582
- Enregistré le : mer. 19 avr. 2006, 11:24
- Localisation : Lyon (69)

Les 8, optimiste ouai c'est possible.
Sinon, tu trouve que 140cv sur un 16 admi + ligne c'est pessimiste?
Pas compris l'histoire des parametres

Les tests ont été fait en 4

Dailleurs titine à tapé un 170kmh/h en fond de 4.
SaxPowa
- -NoNo-
- Président La Sax'
- Messages : 15195
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
- Localisation : Avallon (89)
- Contact :
Pour les paramètres je sais pas trop, c'est pas moi qui en parle
je demande juste des précisions 
mais on est quasi bon oui 


Pour les 16 oui c'est pas bien loin, c'est juste celle de ken qui avec sa config devrait être normalement dans les 140Fab Sax_38 a écrit :Oui Stock mais le garagiste avait pas les bon parametres et il a fait a tatons, 3 essais pour finir sur le dernier a 238Cv.
Avec les bons reglages il serait surement tombé sur la puissance Stock.

