C'est un autre mondekainry a écrit :ReBienvenue
.
![]()
![]()
![]()
Superbe ta remplacante rien à dire en plus je prefere les mitsu evo qu'au subaru du à l'exclusivité.

Rebienvenue copain degouté que tu ne sois pas venu a la sortie sud

Sublime ta caisse

Ce n'est pas la mienne mais je vois de qui tu veux parler ça doit être celle de Stareast. (Une VI TME qui est en grosse préparation)keitaro a écrit :slt amis sudiste
ta la voiture de mes rêve![]()
elle été pas en prépa au garage a roquefort les pins ? " les colombiers " je croi , la garagiste est roux
Comme tu le dis si bien ce n'est pas comparable entre ces deux autos , entre l'un qui est une petite gti , petite dans le sens du gabarit parce qu'après ça marché bien et l'autre qui est une voiture d'origine prete pour le rally. On le voit trés vite à la qualité et à la finition de l'interieur de l'auto.tchek_mit a écrit :MA-GNI-FIQUE
ça doit être génial!!!
Je sais que c'est pas trop comparable mais ça dit quoi par rapport a la saxo? ça marche ou ça rame?
Qu'as tu gagné et qu'as tu perdu (si t'as perdu quelquechose)?
Dams a écrit :C'est un autre mondekainry a écrit :ReBienvenue
.
![]()
![]()
![]()
Superbe ta remplacante rien à dire en plus je prefere les mitsu evo qu'au subaru du à l'exclusivité.
!!
Rebienvenue copain degouté que tu ne sois pas venu a la sortie sud![]()
Sublime ta caisse
SpAwN x a écrit :Elle est![]()
Sinon une question qui me turbine dans la tete depuis un moment....
L'entretien sur une telle auto (style Sub) c'est vraiment cher ???
Car a part le différentiel et le Tubo il y a rien de "+"
Enfait les point de révision sont les quels ?