Venez nous parler de vos bolides !
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oliden
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par oliden » sam. 19 mai 2007, 17:25
Yop.
Dis tu serais me faire une photo des pièces que t'as mis pour tenir l'admi.
La mienne a aussi un peu fondu.
Alors j'aimerais bien fabriqué les même.
Se serait cool que tu me fasse une petite photo.Et que tu me mette les Cm de longueur , largeur.
Merci d'avance
Et beau boulot

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Mat13
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Message
par Mat13 » sam. 19 mai 2007, 17:52
Jolie la découp !!
faudrait que je pense à faire pareil

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par BRACAM04 » lun. 21 mai 2007, 22:41
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Geyser
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par Geyser » lun. 21 mai 2007, 22:56
Les feux fumés çà casse tout
Ceux de phase 3 ou en trouver des tout rouge (106 ?!

) rendent bien mieux avec la robe de l'auto...
L'écope de l'admi à l'air bien près du haut de la culasse, attention qu'elle ne vienne pas la toucher
La chandelle à l'arrière sa sert à rien si le cric à l'avant lache

Modifié en dernier par
Geyser le lun. 21 mai 2007, 22:59, modifié 1 fois.
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stevts
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Message
par stevts » lun. 21 mai 2007, 22:59
oliden a écrit :Yop.
Dis tu serais me faire une photo des pièces que t'as mis pour tenir l'admi.
La mienne a aussi un peu fondu.
Alors j'aimerais bien fabriqué les même.
Se serait cool que tu me fasse une petite photo.Et que tu me mette les Cm de longueur , largeur.
Merci d'avance
Et beau boulot

salut!!
voilà pour toi ,j'ai fais comme j'ai pû,j'espère que ca t'aidera

!!

sea,sax' and sun!!!!

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Message
par stevts » lun. 21 mai 2007, 23:07
Geyser a écrit :
Les feux fumés çà casse tout
Ceux de phase 3 ou en trouver des tout rouge (106 ?!

) rendent bien mieux avec la robe de l'auto...
L'écope de l'admi à l'air bien près du haut de la culasse, attention qu'elle ne vienne pas la toucher
La chandelle à l'arrière sa sert à rien si le cric à l'avant lache

moi j'aime bien en fumées!!
mais en tout rouge pourquoi pas c'est vrai que ca peut être sympa aussi!!
l'écope de l'admi ne touche pas (ou du moins ne touche plus maintenant avec les pates

!!), justement elles servent à régler tout ca
quand à la chandelle et au cric ben...il a pas lâché

!!
(ha si j'avais un pont!!!

)

sea,sax' and sun!!!!

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oliden
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Message
par oliden » mar. 22 mai 2007, 07:15
stevts a écrit :oliden a écrit :Yop.
Dis tu serais me faire une photo des pièces que t'as mis pour tenir l'admi.
La mienne a aussi un peu fondu.
Alors j'aimerais bien fabriqué les même.
Se serait cool que tu me fasse une petite photo.Et que tu me mette les Cm de longueur , largeur.
Merci d'avance
Et beau boulot

salut!!
voilà pour toi ,j'ai fais comme j'ai pû,j'espère que ca t'aidera

!!

Nikel
C'est partit en construction.
En allum pour gagner un peu de poid
Merci

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guifou2
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Message
par guifou2 » jeu. 31 mai 2007, 19:24
Salut

tu pourrais me dire comment est fixée ou non ton écope sur le tube

Car moi pour l'instant c'est libre mais vu les lumières dans les équerres ça pourrait glisser

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stevts
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par stevts » jeu. 31 mai 2007, 19:51
guifou2 a écrit :Salut

tu pourrais me dire comment est fixée ou non ton écope sur le tube

Car moi pour l'instant c'est libre mais vu les lumières dans les équerres ça pourrait glisser

pour moi aussi l'écope est fixée sur le tube uniquement en serrant les vis de l'écope!!je n'ai rien en plus niveau fixation!
par contre au niveau du raccord écope-tube je n'ai pas de jour car il y a un "joint-collant" assez important.
un genre de scotch double-face qui resiste à la chaleur!!

sea,sax' and sun!!!!

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babou
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par babou » jeu. 31 mai 2007, 20:12
vivement les photos avec les jantes OZ WRC

~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

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par stevts » jeu. 31 mai 2007, 21:06
babou a écrit :vivement les photos avec les jantes OZ WRC

oui demain!!

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guifou2
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par guifou2 » jeu. 31 mai 2007, 22:26
stevts a écrit :
pour moi aussi l'écope est fixée sur le tube uniquement en serrant les vis de l'écope!!je n'ai rien en plus niveau fixation!
par contre au niveau du raccord écope-tube je n'ai pas de jour car il y a un "joint-collant" assez important.
un genre de scotch double-face qui resiste à la chaleur!!

Alors elle est montée rigide ou alors où est la partie souple

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BRACAM04
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par BRACAM04 » jeu. 31 mai 2007, 23:00
La partie souple est au niveau du manchon en caoutchouc du boitier papillon

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stevts
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par stevts » jeu. 31 mai 2007, 23:47
BRACAM04 a écrit :La partie souple est au niveau du manchon en caoutchouc du boitier papillon


!!merci!
exact!!
ici!
après plusieurs essais on s'est aperçu que le recul du moteur n'est pas si important que ça!!
mais pour améliorer quand même sa mobilité les 2 vis prises sur les pates de maintien en alu ne sont pas serrées à fond!!ce qui fait qu'elles peuvent glisser sur ces fameuses pates concues justement dans cette objectif.
celles qu'on voit de dessus sur la première photo!!

sea,sax' and sun!!!!

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par guifou2 » ven. 01 juin 2007, 07:12
Ok c'est ce que j'ai prévu de faire car moi je manchon ne suffit pas pour les mouvements (8s inside

)