kainry a écrit :On s'organisera ça OkCmouaOkCmoua a écrit :je dirais meme mieux il va falloir monter tout ca apres
![]()
![]()
Je suis pas loin de plaisir moi pour le taff j'aimerais bien passer voir la bete un soir
![]()
![]()
Wiloskill | 106 XSiT & Impreza GT99 W | Plaisir (78)
-
Wiloskill
- Actuellement Banni
Je pense aussi, et puis à coté de chez moi, j'aurais logiquement le plateau en faitDams a écrit :Je pense que Dreux c'est niquel pour la mise au point
J'espère bien.kainry a écrit : Le 8 t'y sera![]()
Je crois qu'on va y allé ensemble alors.
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
- yannouh_95
- Membre présenté
-
Wiloskill
- Actuellement Banni
Merci!yannouh_95 a écrit :très bo projet mister....
bon courage pour la msie au point, moi qui aurai aimé avoir ca dans ma S16 u turbo...je serai heureux de faie un tit tour dans un tel bolide...
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
-
Wiloskill
- Actuellement Banni
J'attends toujours mes injecteurs, donc de ce fait, je ne sais pas la richesse de ma voiture et donc je ne peux pas dire si je vais tourner à Dreux ou pas.
Fais chier, plus de nouvelle du mec que j'ai payé pour les injecteurs..
Fais chier, plus de nouvelle du mec que j'ai payé pour les injecteurs..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
-
Wiloskill
- Actuellement Banni
Merci encore mon cochon.
Donc a boite est bien chez moi, mais avant de la monter, il faut que je monte la pignonerie de la 405SRi, et un autoblocant, ensuite que je fasse le montage sur la voiture.
Donc a boite est bien chez moi, mais avant de la monter, il faut que je monte la pignonerie de la 405SRi, et un autoblocant, ensuite que je fasse le montage sur la voiture.
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
-
Wiloskill
- Actuellement Banni
Oui autobloquantDams a écrit :On dit autobloquant, tu compte mettre quel systeme ?
Je demande la marque pour te dire ce que c'est exactement.
Sinon et bien les injecteurs sont à la poste.. il faut que je les récupère demain soir.
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!