Une petite présentation pour faire plaisir à Newnew :]
Me voilà donc, XD, zébrophile confirmé (j'aime les TaG), modérateur de rien du tout, détesté du forum S16, hué sur le forum XSi, à la recherche de nouveaux amis sur le forum Saxo... :'/

MAIS, bientôt président (quand même, oui mesdames). Fervent défenseur des 8 soupapes, des saucisses (8cm à titre perso, mais il paraît qu'à la ville, ya un mec qui en a une de 11cm !) et de la choucroute, je vous invite à lire ma présentation sur le forum XSI.
J'ai de gros projets, notamment celui de passer piste ma Rover D (en cours). Mais j'en ai déjà parlé sur le forum S16, je vais pas vous gaver avec ça, le post n'existe plus, une photo pour la forme !

Sinon j'ai aussi une petite XSi, un petit 8S 1,4L, rien à dire dessus de spécial, elle tourne plutôt bien, Peugeot ya pas à dire... Ca tue ;]
Signes particuliers, ses supers autocollant ! +10cv (mieux qu'une trappe alu ! J'étais obligé, j'ai plus de trappe à essence :\)...
Que dire de la prépa, moteur full origine pour le moment (sauf qu'il est bien aéré), un peu allégée, full option : arceautée anti bobo à la tête, vitres électriques soudées, climatisation automatique (prises d'air habitacle), prise d'eau à l'avant (surtout quand Wiloskill joue dans les flaques) et petite piscine intégrée le cas échéant. On peut pas tout avoir !

Dépanneuse à ses heures perdues :

Plus civile mais loin d'être feignante, une petite S16 stock juste une ligne avec PF, au naturel ! :)

Sinon je suis aussi pote avec une hyène...

Exercice de style difficile qu'une belle présentation, j'espère que ça aura été instructif et que ça aura fait plaisir à Newnew :]
Ma légitimité est maintenant établie ! Bonne soirée :)